JeuxActuJeuxActu.com

Rainbow Six Siege : Ubisoft va bannir les tricheurs à la première incartade

Rainbow Six Siege : Ubisoft va bannir les tricheurs à la première incartade

Ubisoft ne plaisante plus avec les cheaters puisque l'éditeur français vient de faire savoir que les tricheurs dans Rainbow Six Siege seront désormais bannis définitivement dès la première incartade. Si vous aviez envie de tester un wallhack (lorsque les murs deviennent transparents) sur deux parties histoire de rigoler, vous savez désormais ce qui vous attend. Les tricheurs, malheureusement en nombre sur Rainbow Six Siege ont donc contraint l'éditeur à la fermeté extrême. D'ailleurs, de nouvelles mesures de détection vont être adoptées, comme des modifications dans le client du jeu qui pourront vérifier que vous ne faites pas tourner un logiciel tiers interdit. Ces mesures devraient venir s'ajouter à FairFight, le système actuellement employé par Ubisoft pour garantir la sérénité des matchs.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
64% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Rainbow Six Siege : 4K / 120fps sur PS5 et Xbox Series X, toutes les infos next gen On sait désormais à partir de quelle date Tom Clancy's Rainbow Six Siege sera disponible sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S. On a même droit à un premier trailer. 24/11/2020, 18:10
Rainbow Six Siege : le jeu sera dispo sur PS5 et Xbox Series X, un trailer pour Shadow Legacy Malgré son âge avancé, Rainbow Six : Siege continue d'être un franc succès avec une communauté très active. Ces derniers vont donc être ravis d'apprendre que le jeu sortira sur PS5 et Xbox Series X, et que la mise à niveau sera 11/09/2020, 12:58


Derniers commentaires
Par Rainbow Six PAtriot le Jeudi 28 Juillet 2016, 18:09
fair fight cest lanti cheat des pauvre thumps up pour ubisuck

Et pour finir vous avez annuler Patriot sou pretexte que vous voulier faire un jeux multijoueur mais come on les boys sdla grosse bouette qui coute 80 piece pour se faire tuer par des hacker bravo ubisuck continuer a crosser votre comunoter mais oublier pas que le jour ou quon va pouvoir vous faire fermer on va le faire !


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Jeudi 9 Juin 2016, 14:27

likeSmall 34
C'est sur mais le plus souvent c'est des glitcheur donc fallait deja qu'il corrige les bugs avant de proceder à la sanction.

Répondre
-
voter voter

Par HighFast le Jeudi 9 Juin 2016, 12:27
On devrait directement ban défénitivement les cheaters dès la 1ère fois. Pas de pitié pour eux !

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Jeudi 9 Juin 2016, 5:52

likeSmall 34
Ce jeu je ne m'en lasse pas tpujours dessus depuis sa sortie, malgré un debut chaotique vis a vis des bug, maintenant il est vraiment apreciable (quelque petits bug encore), pour ce qui est de bannir les tricheurs content qu'ils fassent le maximum c'est bien normal.
Et pour ceux qui souhaiterais jouer en ma compagnie voici mon psn X-Adamska-X
Je ne suis pas borner dans la compet et ne rage jamais, je fait du mieux que je peut afin d'avoir une bonne entente avec les personnes avec qui je joue en general, pas de prise de tete du tout, pas de kikoo et ont passera un super moment sur ce jeu ; )


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2020

1 Déc 2020

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.