Nous avons observé soigneusement la conversation avec notre communauté ces deux dernières semaines, en plus de discussions en interne, et nous souhaitons nous assurer que l’expérience de jeu de nos joueurs, surtout ceux qui nous suivent depuis le début, reste aussi fidèle que possible à la direction artistique originelle.
Nous allons commencer à retirer les changements avec le lancement de Wind Bastion, de manière à n’impacter aucun joueur ; il se peut que certains éléments prennent plus de temps à être retirés, nous comptons sur votre patience. Nous ferons le maximum pour supprimer tous les changements le plus rapidement possible et avec le minimum d’impact sur le lancement de la saison et sur la stabilité du jeu. (Ubisoft)
Tout ça pour ça serait-on tenté de dire, mais il est aussi intéressant de voir que l'entreprise d'Yves Guillemot sait rester à l'écoute des joueurs. On rappelle que le jeu fait actuellement l'objet de soldes massives sur Xbox One, PS4 et PC - jusqu’à -70% sur les éditions Standard, Advanced, Gold et Complete jusqu'au 30 novembre.