JeuxActuJeuxActu.com

Quantic Dream : David Cage travaille déjà sur l'après Detroit Become Human

Quantic Dream : David Cage travaille déjà sur l'après Detroit Become Human
Si l'on pensait que David Cage allait prendre un repos bien mérité après la sortie de Detroit : Become Human sur PS4, ça ne sera absolument pas le cas. En effet, le réalisateur du jeu travaille sur un nouveau projet, comme il nous l'a confié hier lors de L'Emission JEUXACTU (1:33:35). Bien sûr, il n'a pas souhaité s'exprimer plus longuement sur le sujet, et on ignore donc s'il s'agira une nouvelle fois d'une exclusivité PS4 ou si le studio français collaborera avec un autre éditeur par exemple. David Cage ne se ferme aucune porte et pourrait, pourquoi pas, se lancer dans open-world, même s'il a fait comprendre que le genre avait énormément évolué depuis The Nomad Soul, et que des titres (tels qu'Horizon : Zero Dawn ou encore GTA) avaient mis la barre très haut. On a essayé de lui tirer les vers du nez, mais il est resté inflexible.

En attendant d'en apprendre davantage sur ce mystérieux projet, on vous rappelle que Detroit : Become a récolté un joli 18/20 dans nos colonnes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Quantic Dream : Sony ne produira plus les jeux de David Cage, explications Tout en restant indépendant, Quantic Dream annonce le rachat de plusieurs de ses parts par l'entreprise chinoise NetEase : un nouvel associé de taille qui lui permettra de perdurer tout en bénéficiant de nouveaux appuis... 24 | 29/01/2019, 16:41
Quantic Dream : le studio promet d'annoncer quelque chose bientôt, les paris sont ouverts Le talentueux studio français Quantic Dream n'a toujours pas dit son dernier mot : sur Twitter, les développeurs commencent déjà un teaser un nouveau projet... 2 | 02/01/2019, 11:52


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 31 Mai 2018, 4:46

likeSmall 845
Moi en tout cas je vais bien prendre mon temps pour le finir, pas comme certains qui le finissent en a peine 3 jours. Impatient de connaitre leur nouveau projet

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 30 Mai 2018, 22:53
Aka2306 a écrit:Je viens de terminer Detroit. Purée, mais quel jeu ! QUANTIC s'est surpassé sur celui-ci, à des années-lumière de Heavy Rain.Les émotions y étaient, j'ai même versé une larme sur la fin avec Kara. Bordel, ce studio est fantastique ! L'un de mes jeux préférés toutes générations et plate forme confondues.


dommage qu'ils en privent tout les joueurs multi-plateforme.
on pourrait savoir combien sonhein ont mis de zero sur le chèque pour monopoliser un gros jeu comme ça ?


Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Mercredi 30 Mai 2018, 20:55

likeSmall 34
Un open world Quantic Dream!! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Aka2306 le Mercredi 30 Mai 2018, 20:16
Je viens de terminer Detroit. Purée, mais quel jeu ! QUANTIC s'est surpassé sur celui-ci, à des années-lumière de Heavy Rain.
Les émotions y étaient, j'ai même versé une larme sur la fin avec Kara. Bordel, ce studio est fantastique ! L'un de mes jeux préférés toutes générations et plate forme confondues.


Répondre
-
voter voter

Par Deaconfrost31 le Mercredi 30 Mai 2018, 18:12
Ce Monsieur a l’air très talentueux, je ne sais ps sur quoi il travaille ou travaillera dans le futur mais il gagnera certainement à mieux traiter ses employés et collaborateurs.

Si les propos qui ont été rapportés sur les conditions de travail chez Quantic Dream sont vraies je trouve inadmissible ce genre de comportements odieux et inqualifiables.

Très sincèrement ça ne me donne même pas envie de jouer a ces jeux. Vu le prix humain qu’ils ont coutés.


Répondre