Sony Computer Entertainment a le plaisir de nous informer que la nouvelle mise à jour du firmware de la PSP est disponible depuis aujourd'hui sur les serveurs qui l'hébergent. Au programme, de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de sauvegarder des démos sur le Memory Stick mais aussi de préparer la console à recevoir la Location-free TV, qui permettra de regarder ses programmes TV sur PSP, avec une mise en service au mois de mai en Europe. La version 2.70 du firmware proposera également une compatibilité Flash pour le navigateur, une compatibilité avec les fichiers au format AAC et de nouvelles fonctions pour la lecture des flux RSS.
Sony Interactive Entertainment
›
News
›
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité.
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai.
14/05/2025, 17:51
PSP : le firmware 2.70 est disponible
À découvrir également
Autres articles


TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.