La PlayStation 5 serait-elle en train de prendre la même direction que la Nintendo Switch et son histoire de Joy-Con Drift ? A en coire à un post signalé sur Reddit, plusieurs utilisateurs ont rencontré le même souci et n'hésitent pas à témoigner pour faire connaître leur désarroi. Des soucis qui sont intervenus quelques jours après la sortie de la PS5 en novembre dernier, mais qui commencent enfin à avoir un écho retentissant depuis le relais de certains médias tels que Kotaku. Sur le topic en question, on y trouve plusieurs vidéos qui montrent un personnage se déplacer tout seul alors que personne ne touche la manette. Suite à ces déconvenues, Kotaku a pris contact avec PlayStation qui a confirmé que ce genre de problèmes étaient pris en charge par la garantie, seul l'envoi de la manette restait à la charge de l'utilisateur. Pour l'heure, il semble s'agir de quelques dizaines de cas isolés, mais si ce problème venait à se généraliser, il faudrait que Sony prenne les choses en main. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre côté.
PS5
›
News
›
PlayStation X Reebok : une collection sublime pour les 30 ans de la console de Sony
Sony a bien l'intention de marquer le coup pour les 30 ans de sa marque PlayStation et plusieurs choses vont être proposées.
29/09/2025, 16:20
La manette collector PS5 "God of War 20 ans" fustigée par les internautes
C'est encore lors du State of Play du 24 septembre qu'on a appris l'arrivée d'une nouvelle manette DualSense collector, créée spécialement pour les 20 ans de la franchise God of War et prévue pour le 23 octobre 2025.
25/09/2025, 18:25
PS5 : des problèmes avec la manette DualSense ? Vers un bug à la Joy-Con Drift ?
À découvrir également
Autres articles


PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.