JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : une nouvelle vague de soldes sur le PlayStation Store, des éditions spéciales à prix cassé

PS4 : une nouvelle vague de soldes sur le PlayStation Store, des éditions spéciales à prix cassé
Le mois dernier, Sony Interactive Entertainment profitait du lancement des soldes d'été pour proposer des réductions alléchantes sur PS4. Le constructeur japonais récidive avec, cette fois-ci, la Super Promo d'Eté, une opération permettant de profiter de remises allant jusqu'à -60% sur le PlayStation Store. L'occasion de mettre la main sur des éditions spéciales telles que celle de Red Dead Redemption 2 (44,99€ contre 84,99€), GOD OF WAR (29,99€ contre 69,99€), F1 2019 (55,99€ contre 79,99€), Marvel's Spider-Man (39,99€ contre 79,99€), ou encore FIFA 19 (24,99€ contre 99,99€). Notons que ces offres concernent également les DLC, ainsi que les jeux compatibles avec le PlayStation VR.

Enfin, n'oublions pas de préciser que les festivités débutent aujourd'hui et qu'elles prendront fin le 21 août prochain.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sony : les exclusivités PlayStation pourraient bien arriver sur PC, explications Voir les exclusivités PlayStation finir aussi sur PC, une idée qui n'enchante pas les fans de la marque, mais à laquelle Shawn Layden, PDG de Sony Interactive Entertainment, réfléchit de plus en plus sérieusement. 13 | 22/08/2019, 09:48
Insomniac Games : Sony annonce le rachat du studio derrière Spider-Man et Ratchet & Clank ! Petit coup de tonnerre dans l'industrie vidéoludique : Sony vient tout juste de racheter Insomniac Games, le célèbre studio à l'origine de Ratchet & Clank, Marvel's Spider-Man ou encore Resistance. Bien joué. 5 | 19/08/2019, 21:07


Derniers commentaires
Par Cedric123456789 le Dimanche 28 Juillet 2019, 15:39

likeSmall 55
On les trouve déjà a ce prix la en version boites depuis un moment, voir même moins cher ... et dire qu'on on disais que le démat aller faire baissé le prix des jeux ... tu parle, c'est tout l'inverse ... et ça risque d’être pire avec le streaming ...

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Dimanche 28 Juillet 2019, 15:30

likeSmall 1641
Tu veux que je parte mais tu n es pas content quand je ne te réponds pas ??? Et tu ne peux pas t empêcher d intervenir sur chacun de mes postes. :lol:

Tu remarqueras que je t ai mis un pouce vert sur ce commentaire aussi.


Répondre
-
voter voter
4

Par ashton_x le Samedi 27 Juillet 2019, 23:56
@Repenty
Non mais sérieux le mec... Tu veux me faire plaisir? Prends tes affaires et va troller sur un autre site. Quant à ton préchi précha sur les pouces rouges "c'est pas moi c'est lui", tu crois que tu vas convaincre qui?


Répondre
-
voter voter
2

Par forzakorea le Samedi 27 Juillet 2019, 11:12

likeSmall 80
Moi quand je veux comparé le prix su store demat est version boite je vais desuite sur rakuten et le playstore mais je préfère la version boite tampis.

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Vendredi 26 Juillet 2019, 23:40

likeSmall 1641
ashton_x a écrit:Mais t'es serieux toi ? :lol:Alors tu as raison, il ny a pas 3 bosses dans God of War mais 2. 2 bosses à tput casserSPOIL :(le dragon + baldur, le roi elfe n'est qu'un mob elfe amélioré et le 4ème je ne vois pas où. Ah si les valkyries, sachant qu'elles se répetent complètement qu'il ny a ni mise en scène et que lanimation finale est la même pour chacune, alors je compte ça pour UN boss haha parce que je ne me fais pas arnaquer comme ça moi :lol:)Et -50% ça veut rien dire en mathématiques. -50% de quoi, de combien ?Les prix pleins pots des jeux psn à 70 euros étant loin d'être la norme, tes -50% là ne font que ramener les prix irréalistes des jeux psn à des prix de la réalité c'est à dire les prix dans mêmes jeux dans les rayons et sur Amazon et en version boîte en plus. Sauf qu'eux ne sont pas affichés en promotion.Tu as raison sur un point, on n'a pas de quoi se plaindre, juste de quoi se marrer :lol:Allez j'attends tes dislikes habituels maintenant.

Tu ronchonnes pour les dislikes alors que je dois en avoir plus que toi. Mais vu que tu fais une fixation sur ce sytème de mer-de, je vais te mettre que des pouces verts. Avec un peu de chance ça devrait dégonfler ton melon et calmer ton arrogance légendaire. C est pas un match de box faut vraiment détendre ton slip...

Y a une actu sur les soldes PSN, limite aucun rapport avec le contenu des jeux. (A part le fait que ça concerne aussi des éditions deluxe). T as le droit de ne pas aimer ces jeux mais ce que tu racontes sur la valeur de ces derniers est valable pour toute l industrie. Oui y a des jeux moins cher en grande surface car ce sont des produits d appel. Oui les circuits sur Amazon permettent à certains revendeurs de vendre des Jeux neufs à 35 balles...

Et sur gow t es dur. Ça reste un excellent jeu, je l ai payé 60 balles dans une boutique à côté de chez moi et je ne regrette absolument pas de l avoir payé ce prix dans un magasin de passionnés. Puis franchement y a des jeux bien plus mauvais vendus à 70€ toute l année.


Répondre
-
voter voter
3

Par Darpalex le Vendredi 26 Juillet 2019, 21:57
je viens de voir nioh en edition playstation hits a 19 euros cest pas cher vu tout el contenu

Répondre
-
voter voter
1

Par ashton_x le Vendredi 26 Juillet 2019, 18:43
Repenty a écrit:3 jeux du top 10 (voir top 5) de 2018 sont en promo à quasi -50% et vous trouvez le moyen de vous plaindre...@Bob GOW 3 bosses à tout casser ? Y as tu vraiment joué ? RD un open World vide ???


Mais t'es serieux toi ? :lol:
Alors tu as raison, il ny a pas 3 bosses dans God of War mais 2. 2 bosses à tput casser

SPOIL :
(le dragon + baldur, le roi elfe n'est qu'un mob elfe amélioré et le 4ème je ne vois pas où. Ah si les valkyries, sachant qu'elles se répetent complètement qu'il ny a ni mise en scène et que lanimation finale est la même pour chacune, alors je compte ça pour UN boss haha parce que je ne me fais pas arnaquer comme ça moi :lol:)

Et -50% ça veut rien dire en mathématiques. -50% de quoi, de combien ?
Les prix pleins pots des jeux psn à 70 euros étant loin d'être la norme, tes -50% là ne font que ramener les prix irréalistes des jeux psn à des prix de la réalité c'est à dire les prix dans mêmes jeux dans les rayons et sur Amazon et en version boîte en plus. Sauf qu'eux ne sont pas affichés en promotion.
Tu as raison sur un point, on n'a pas de quoi se plaindre, juste de quoi se marrer :lol:
Allez j'attends tes dislikes habituels maintenant.


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Vendredi 26 Juillet 2019, 10:42

likeSmall 1641
3 jeux du top 10 (voir top 5) de 2018 sont en promo à quasi -50% et vous trouvez le moyen de vous plaindre...
@Bob GOW 3 bosses à tout casser ? Y as tu vraiment joué ? RD un open World vide ???


Répondre
-
voter voter
4

Par IhyldenI le Vendredi 26 Juillet 2019, 10:21
Bob-LE-bob a écrit:... mais c'est logique ( comme quoi, quand les prix "disent la vérité" ) god of war et red dead rédemption 2 ne sont pas finis comme jeux : l'un à 3 boss à tous casser et l'autre à un open world vide.

C'est clair pour le rédemption! Si vous voulez voir le reflet du soleil sur les feuilles, sortez de votre tanière! Et en plus çà vous fera du bien ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Jeudi 25 Juillet 2019, 23:46
... mais c'est logique ( comme quoi, quand les prix "disent la vérité" ) god of war et red dead rédemption 2 ne sont pas finis comme jeux : l'un à 3 boss à tous casser et l'autre à un open world vide. spiderman est le plus fun et le plus abouti.

Répondre