JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : une ligne rouge quand la console est en surchauffe

PS4 : une ligne rouge quand la console est en surchauffe

Sony est plutôt du genre prévoyant et a du coup pensé à inclure tout un tas de sécurités sur sa future PS4, dont une qui vous prévient des surchauffes matérielles en faisant virer au rouge la LED sur la tranche de la console. En effet, une PS4 en pleine surchauffe (comme en témoigne la ligne rouge le long de la console) a été prise en photo lors d'un événement Sony et un message d'erreur apparaissait à l'écran, expliquant que la console avait atteint une température très élevée. Cette ligne rouge est un excellent avertisseur de problèmes, vous indiquant que votre machine surchauffe bien avant que la température maximum soit atteinte, évitant ainsi de brûler votre joli APU AMD tout neuf. Il n'y a aucune indication sur le fait que cette surchauffe soit due à un problème matériel de la console, car rappelons que n'importe quelle machine placée dans une boîte hermétique aurait de toutes les façons surchauffée. Un bon exemple d'un mariage réussi entre design et fonctionnalité n'est-ce pas ?

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 & PS4 : voici les jeux gratuits de Septembre 2021, une rentrée heureuse ? C'est (déjà) la rentrée et Sony Interactive Entertainment vient de révéler la liste des jeux "gratuits" du mois de septembre qui rentrent dans le programme "PlayStation Plus". 01/09/2021, 20:33
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuits sur PS4 et PS5, ça va râler... Comme chaque mois, Sony Interactive Entertainment a rendu public la liste des jeux dit "gratuits" dans le cadre de l'abonnement au PlayStation Plus. Et on ne va pas se mentir, mais ce mois-ci, c'est pas vraiment la panacée. 29/07/2021, 20:25


Derniers commentaires
Par Bricard le Lundi 21 Octobre 2013, 19:45
Je trouve ça très clair comme ça on pourra voir clairement si la console est en surchauffe

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 21 Octobre 2013, 15:34
LDZB a écrit:
nico2097 a écrit:certains en sont à choisir leur console en fonction du pad de sa couleur



Choisir une console uniquement en fonction d'un pad est clairement un non sens, néanmoins c'est quand même un élément clé de la machine. Autant qu'il soit le plus ergonomique possible vu le nombre d'heures que l'on va passer avec ;)

Je suis d'accord et perso j'aime beaucoup le dual shock 4 mais avec une croix vert à la place du ps il serait plus performant ... :lol:
je plaisante hein :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 21 Octobre 2013, 11:44

likeSmall 41
DJleNageur a écrit:@Tsuki-Yomi
chacun a ses préférences c'est normal mais il ne faut pas être pro quelque chose et dire le reste je m'en fous, il faut être pro jeux vidéo donc s'intéresser à toute les news de jeux vidéo.


Je suis tout à fait d'accord. J'aime le jeu vidéo et je respecte le choix de chacun.
Mais si quelqu'un se passe d'une console cela ne fait pas de lui un hérétique. Je suis un consommateur ni attiré ni séduit par la branche jeu vidéo de Microsoft. D'autres le seront à ma place.
Cependant si une personne m'invite à jouer à sa Xbox One pour faire une partie ce serait avec plaisir. Il n'y a pas de drame.

Lors de ces dernières années la marque Playstation a su répondre à mes attentes de gamer. J'ai pris la Vita pour mes nombreux déplacements et j'ai la PS3 pour jouer dans mon salon. J'ai également pris une tour PC pour les jeux de stratégie. Cet éventail de jeux et d'expériences m'est personnellement suffisant pour cultiver une de mes passions qu'est le jeu vidéo.

Mais heureusement il y en a pour tout le monde. La dernière fois, dans le TGV, je suis tombé sur une gameuse avec la 3DS. J'avais sorti la Vita et comme elle ne connaissait pas la console de Sony et moi je n'avais jamais vraiment joué à la 3DS, on s'est échangé nos consoles portables. Ma collègue voyageuse s'est amusée comme une gamine sur Little Big Planet Karting pendant que je découvrais avec plaisir Luigi's Mansion.

Pour moi c'est ça l'esprit jeu vidéo. Du partage, de la rigolade et des rencontres sympas.
La guerre des geeks c'est vraiment pas mon truc. Je ne me sens pas du tout identifié par cette mode.


Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Dimanche 20 Octobre 2013, 17:29
nico2097 a écrit:certains en sont à choisir leur console en fonction du pad de sa couleur



Choisir une console uniquement en fonction d'un pad est clairement un non sens, néanmoins c'est quand même un élément clé de la machine. Autant qu'il soit le plus ergonomique possible vu le nombre d'heures que l'on va passer avec ;)


Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Dimanche 20 Octobre 2013, 16:42

likeSmall
@Tsuki-Yomi


chacun a ses préférences c'est normal mais il ne faut pas être pro quelque chose et dire le reste je m'en fous, il faut être pro jeux vidéo donc s'intéresser à toute les news de jeux vidéo.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 20 Octobre 2013, 16:08

likeSmall 634
Tsuki-Yomi a écrit:Pour le fake je ne sais pas. De toute façon c'est gadget.
Mais ce que j'aime bien c'est que la barre lumineuse ressemble à celle que j'ai sur mon Xperia S.
J'apprécie la cohérence du design de la gamme Sony. Sobriété et élégance. J'aime bien.


Oui, ça fait un joli effet.


Répondre
-
voter voter

Par Troll le Dimanche 20 Octobre 2013, 15:51
Salut
Je sui pas troll
Juste un ancien client sony Ki est gaver par la ps4
Report de jeux et gt 6 ou 7 peu être dans 2 ou 3 ans
Plus des gt5 coffret signature a 200€ Ki Vale rien
Stop on passe a xbox


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 20 Octobre 2013, 13:18

likeSmall 41
Toll_Khyenn a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:
Dzaxt a écrit:Pas possible d'avoir une news SONY sans les trolls Bobox ?

Ouep une vraie pollution. Mais bon, c'est toujours les mêmes qui viennent et reviennent.


Tout comme l'inverse est vrai :lol:
Toujours les même trolls pro Sony qui polluent les news MS.

Ceci dit, je crois avoir lu quelque part que cette histoire de ligne rouge est un fake. ;)


Je ne sais pas je ne vais plus sur les news de la XboxOne ;) Mais je te crois sans soucis.
Pour le fake je ne sais pas. De toute façon c'est gadget.
Mais ce que j'aime bien c'est que la barre lumineuse ressemble à celle que j'ai sur mon Xperia S.
J'apprécie la cohérence du design de la gamme Sony. Sobriété et élégance. J'aime bien.

nico2097 a écrit:Salut Shadishu , je troll parce que cette histoire de pad est exagéré ,
certains en sont à choisir leur console en fonction du pad de sa couleur etc ... :lol:
au passage salut Tsuki-Yomi :)


Salut Nico !
T'es pas un troll te sens pas obligé de justifier ta position dont je partage d'ailleurs les grandes lignes.
Bon dimanche à toi ! :thumbup:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 20 Octobre 2013, 11:02

likeSmall 634
Tsuki-Yomi a écrit:
Dzaxt a écrit:Pas possible d'avoir une news SONY sans les trolls Bobox ?

Ouep une vraie pollution. Mais bon, c'est toujours les mêmes qui viennent et reviennent.


Tout comme l'inverse est vrai :lol:
Toujours les même trolls pro Sony qui polluent les news MS.

Ceci dit, je crois avoir lu quelque part que cette histoire de ligne rouge est un fake. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Le report le Dimanche 20 Octobre 2013, 10:08
La loupiote rouge de
sur cette dob va être reporter sur 2014
Attention a la choff


Répondre