JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : un premier aperçu de la boîte des jeux ?

PS4 : un premier aperçu de la boîte des jeux ?

Alors que tout le monde se demande à quoi ressemblera la PS4 (la vidéo réalisée par les français de Slot B en a fait fantasmer plus d'un), on n'avait pas encore cherché à savoir quel design pourrait adopter la boîte des jeux. Des passionnés se sont déjà penchés sur le sujet et ont élaboré des croquis que l'on vous laisse scruter. En ce qui concerne notre ami Damien Greffet, il a flashé sur la première image ci-dessous qui lui paraît la plus probable. L'image centrale avec les yeux d'un soldat Helghast, ainsi que le fond noir et la boîte d'une couleur tout aussi sombre le font littéralement craquer. Notre homme apprécie aussi l'usage subtil du bleu pour le logo Playstation, un choix chromatique qui correspond bien aux visuels que Sony Computer Entertainment a glissés dans sa dernière vidéo teaser. Séduits, vous aussi ?

 

PS4PS4PS4






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : des ventes de folie pour les jeux, et un record pour la console Sony vient de dévoiler son bilan financier pour le trimestre qui s'est clôturé le 30 juin 2020, et sans surprise, les chiffres de ventes de la PS4 ont continué à progresser, boostés par le confinement dû à l'épidémie de COVID. 16 | 04/08/2020, 09:31
PS4 : pour fêter les dix ans du PS Plus, Sony offre 10€ à des abonnés au hasard Sympathique geste que celui de Sony pour fêter les dix ans du PlayStation Plus : le constructeur vient d'offrir des bons d'achat de dix euros à certains abonnés. 6 | 30/07/2020, 14:26


Derniers commentaires
Par gepetto 4k le Lundi 27 Janvier 2014, 2:12
4K CACA

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 22 Mai 2013, 9:51
Avec des boîtes pareilles, ça change tout... :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 21 Mai 2013, 21:57

likeSmall 2
Profitons qu'il y aie encore des boîtes avant le démat ;)

Donc, non :nonono: , ce n'est pas qu'une boîte :D


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 21 Mai 2013, 20:41

likeSmall 140
ouais pas mal, mais ce qu'une boîte ^^

Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Mardi 21 Mai 2013, 18:16

likeSmall 13
Ce n'est qu'une boite peut être, mais pense bien que ces boites seront présentes dans tous les magasins pour porter l'étendard de Sony !
Sinon, même si je n'aurai ni PS4 ni Xbox Infinity mais mon cher et fidèle pc gamer/fusée, je trouve ces boites assez soft et jolies :)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 21 Mai 2013, 17:41

likeSmall 1707
Mouais, ce n'est qu'une boîte ! pas de quoi en faire une histoire !

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 21 Mai 2013, 17:19

likeSmall 2
Je m'attends à des boitiers identiques à la PS3... juste d'une couleurs différentes des boitiers bleus pour les films et différentes des boitiers translucides pour la PS3

=> noirs pour la PS4 ..... pourquoi pas ;)

Et, je pense, des boitiers verts translucides pour la Xbox 720 ou Infinity :)

Y a certainement eu des accords entre Sony et MS pour les couleurs :D


Répondre
-
voter voter

Par MSIA-Chris le Mardi 21 Mai 2013, 16:53

likeSmall 1
Dans le collector d'AC:Revelations y'avait un steelbook mais aussi un boitier normal d'un BR Ps3 mais noir mate, comme le 1er design, vraiment classe !!

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mardi 21 Mai 2013, 16:42

likeSmall 10
Le noir est très classe... mais attendons de voir l'annonce officielle.

Répondre
-
voter voter

Par Gomanoru le Mardi 21 Mai 2013, 16:31
Si c'est vrai, on peut pas dire qu'ils se soient foulés, c'est identique aux boîtiers PS3, le noir remplaçant le blanc transparent. o__0

Répondre