JeuxActuJeuxActu.com

PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme

PS4 Neo/ Xbox One Scorpio : le PDG d'Epic Games leur déclare sa flamme
Tim Sweeney, le PDG d'Epic Games, s'est dit très enthousiaste à l'idée de l'arrivée de la PS4 Neo et de la Xbox One Scorpio. Ces deux machines sont selon lui "le meilleur des deux mondes" (console et PC), comme il l'a expliqué à nos confrères de chez Eurogamer. Selon ses dires, leurs configurations sont très raisonnables d'un point de vue développeur, et elle aideront les consoles à rester dans la course.

"D'un point de vue industriel, le business des consoles grandira bien plus vite et conservera ses utilisateurs bien mieux si on ne doit pas recommencer tout le processus d'installation d'un parc de machines tous les sept ans. L'idée de tout mettre à la poubelle et de recommencer à zéro  à chaque cycle est complètement dingue. Tout ce qu'Epic a fait depuis des années avec ses jeux en ligne, qu'on veut garder en vie le plus longtemps possible, est incompatible avec un modèle où tout doit être refait depuis une page blanche lorsqu'on change le matériel", a-t-il ainsi déclaré.

En effet, ce système de mise à jour perpétuelle des machines signifierait que - comme sur le PC - la rétrocompatibilité ne serait même plus une question. Tous les jeux fonctionneraient quel que soit votre matériel, un point crucial pour touts les titres en ligne, et particulièrement ceux avec un environnement persistant. World of Warcraft n'aurait ainsi jamais pu voir le jour sur consoles à cause de ce type de problèmes. Tim Sweeney, n'est pas le seul a être motivé puisqu'EA et Ubisoft ont eux aussi salué l'initiative des constructeurs, souligant leur intérêt pour ces nouvelles machines.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : Microsoft donne rendez-vous à la fin de l'année C'est par le biais d'un communiqué officiel que Microsoft donne rendez-vous à la fin de l'année pour un événement qui aura lieu à Londres. 11/06/2019, 17:09
Xbox One : on connaît la liste des derniers jeux qui seront rétrocompatibles avec la console Le Project Scarlett va obliger Microsoft à revoir ses priorités, ce qui explique pourquoi le constructeur américain a dévoilé une liste des derniers jeux qui seront rétrocompatibles avec la Xbox One. 2 | 11/06/2019, 09:09


Derniers commentaires
Par milo14 le Lundi 8 Août 2016, 20:09
D S L mais pour moi le match des console c'est pour DU FRIC DANS LES CAISSE DE L'ETAT RIEN DE PLUS

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Dimanche 10 Juillet 2016, 18:49

likeSmall 34
Ouais c'est bon j'ai ma dose, ce qu'il m'agace encore plus c'est le fait qu'il trouve toujours un motif bidon qui justifie tout ca.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juillet 2016, 14:37

likeSmall 4405
X-Adamska-X a écrit:Qu'ils aillent se faire encule tous ces gros la course a la puissance et à la consommation non merci, la PS4 sera ma dernière console new gen après place au retro et à ce que j'ai déjà.


Voilà tout est dit! + 1


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 9 Juillet 2016, 0:40

likeSmall 34
Les jeux cité dans mon annonce n'est pas la liste de tous mes jeux ps4, je suis loin de tire un trait sur la PS4 mais j'ai l'occasion de faire un ou une heureuse avec le tarif indiqué donc je ne vais pas me privé, quand on vois le nombre de personne qui abuse sur les prix... Donc voila j'ai garder pour moi personnelement les jeux qui m'ont le plus satisfait, et je n'ai pas besoin de deux PS4. Donc a prendre ou à laisser mais l'occasion est tres bonne en tout cas...il y'a qu'a calculer le prix de chaque article individuelement.

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Samedi 9 Juillet 2016, 0:31

likeSmall 34
Pas d'inquietude pour moi, j'ai fait l'aquisition du model Collector MGS 5. Je voulais finir en beauté avec ce model de ma saga favorite qui ma fait aimé le jeux video et avec laquelle jai grandis pendant toutes ces annees ; ) Voila le pourquoi.

Répondre
-
voter voter

Par un joueur le Vendredi 8 Juillet 2016, 23:55
X-Adamska-X a écrit:Qu'ils aillent se faire encule tous ces gros la course a la puissance et à la consomation non merci, la PS4 sera ma derniere console new gen apres place au retro et à ce que j'ai déjà.D ailleur je vends une ps4.Ps4 blanche + manette (parfait etat)Dark souls 3 collectorBatman Arkham Knight collectorBloodborne collectorUntil DawnFallout 4 + steelbookPayday 2Guitare hero live + 2 guitareLe tout 490€ (ne me dites pas que c'est cher ou je vous botte le train)À découvrir sur eBay
ne la vend pas tu le regrettera (gta 6 etc...) oublie pas que ya de tres bon jeur sur cette generation (the witchers 3 metal gears solide 5 etc ...)


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Vendredi 8 Juillet 2016, 19:42

likeSmall 34
Qu'ils aillent se faire encule tous ces gros la course a la puissance et à la consomation non merci, la PS4 sera ma derniere console new gen apres place au retro et à ce que j'ai déjà.

D ailleur je vends une ps4.

Ps4 blanche + manette (parfait etat)
Dark souls 3 collector
Batman Arkham Knight collector
Bloodborne collector
Until Dawn
Fallout 4 + steelbook
Payday 2
Guitare hero live + 2 guitare

Le tout 400€ (ne me dites pas que c'est cher ou je vous botte le train)


À découvrir sur eBay http://www.ebay.fr/itm/262515327450


Répondre
-
voter voter
1

Par Garyus le Vendredi 8 Juillet 2016, 16:16

likeSmall 59
Cedric123456789 a écrit:C'est surtout génial pour les 1er acheteur, que de voir que la PS4 et la One risque d’être remplacer par des nouvelles version plus puissante ...a ce rythme la autant acheter un pc ..

On achète un PC, une XBox ou une PS pour ses exclus.
Pas de League of Legends ou d'Hearthstone sur ma PS4. Pas de God of War ou d'Uncharted sur mon PC.
Va falloir accepter ce nouveau business model, ça sert à rien de chouiner.
Les PCistes tirent la g****e tous les six mois, bon allez tous les deux ans.
Les consoles d'aujourd'hui sont des PC de salon, plus aucune raison de traîner sa vieille console pendant dix ans.


Répondre
-
voter voter
2

Par Cedric123456789 le Vendredi 8 Juillet 2016, 15:15

likeSmall 43
C'est surtout génial pour les 1er acheteur, que de voir que la PS4 et la One risque d’être remplacer par des nouvelles version plus puissante ...
a ce rythme la autant acheter un pc ..


Répondre
-
voter voter
2

Par fabri7777 le Vendredi 8 Juillet 2016, 13:24

likeSmall 9
En gros c'est génial pour tout le monde, on entend tout le monde s'extasier, sauf les joueurs. Mais on s'en fout car ces derniers n'auront pas le choix. C'est génial qu'on te dit.

Répondre