Comme le fait son concurrent Microsoft avec la Xbox One, Sony va offrir aux joueurs la possibilité de tester en version bêta les mises-à-jours des firmwares de la PS4. Pour devenir bêta-testeur chez Sony, rien de plus simple, il suffit d'avoir une PS4, une télévision, une manette et une connection Internet. A noter que les joueurs-testeurs pourront retourner à l'ancienne version (2.57) sans la moindre difficulté, si jamais la bêta essayée fonctionnait mal ou posait problème. Le programme de bêta-test commencera le 2 septembre, a annoncé Sony. D'ici là, vous pouvez vous enregistrer sur ce site pour être candidat.
Sony Interactive Entertainment
›
News
›
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité.
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai.
14/05/2025, 17:51
PS4 : vous pourrez bientôt être bêta-testeur pour Sony

À découvrir également
Autres articles


TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
PlayStation The Concert : la date française révélée, ça va se passer à l'Accor Arena de Paris
12/03/2025, 10:33
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.