JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la caméra PS Eye disposera de la reconnaissance vocale

PS4 : la caméra PS Eye disposera de la reconnaissance vocale

C'est lors de la GameStop Expo 2013, qui s'est tenue à Las Vegas que de nouveaux détails de la PlayStation Camera de la PS4 ont été diffusés par Sony et relayés par le site du magazine officiel PlayStation. Cette dernière disposera en effet de la reconnaissance vocale, de la même manière que le Kinect de Microsoft. De plus, elle capturera automatiquement votre visage en train de jouer sur n'importe quelle vidéo que vous enregistrerez ou partagerez en ligne. Elle sera également capable de reconnaître vos mouvements et votre visage afin de "simplifier la navigation". Enfin, Sony a confirmé qu'il y aura des trophées à débloquer dans le Playroom qui sera, on le rappelle, intégré à la console.

 

PS4

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation : Sony exige de l'argent pour chaque jeu en cross-play, des conditions très strictes révélées Ce n'est un secret pour personne : Sony a longtemps fermé la porte au cross-play. Il se trouve que certaines des conditions pour s'ouvrir à cette fonction viennent d'être dévoilées, et le constructeur n'est pas tendre... 3 | 05/05/2021, 15:18
Discord : un deal finalement signé avec Sony pour les consoles PlayStation Joli retournement de situation dans toute cette affaire Discord : finalement, le système de messagerie s'est mis d'accord avec Sony pour débarquer sur ses consoles PlayStation et sur mobile. 4 | 04/05/2021, 11:15


Derniers commentaires
Par mario59 le Mardi 3 Septembre 2013, 22:13
avec des news comme ca j'ai un orgasme mdr....

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 3 Septembre 2013, 18:55

likeSmall 2
Tsuki-Yomi a écrit: Le pire c'est que tu as bien raison ! À part pour les enfants et les danseurs du dimanche sans doute !


On fait un slow virtuel :blushing:

:D


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 3 Septembre 2013, 0:00

likeSmall 41
nico2097 a écrit:Une m..de inutile comme kinect !


:lol:
Le pire c'est que tu as bien raison ! À part pour les enfants et les danseurs du dimanche sans doute ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Lundi 2 Septembre 2013, 23:08

likeSmall
ladies and gentlemen please welcome the new kinectstation

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 2 Septembre 2013, 22:24

likeSmall 41
Shadishu a écrit:Une sorte de mini tour de France :lol:

Version vacances quoi :cheers: :essen: :thumbup1:

La bise à toi et ta famille aussi :v:


Gracias amigo ! :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 2 Septembre 2013, 22:14

likeSmall 2
Tsuki-Yomi a écrit:Ah t'es déjà dans le bain toi ! C'est bon ça une ptite cuite au vin ! J'en ai fait une en Bourgogne avec du Pommard à... Pommard, direct chez le producteur J'ai commencé par du farniente dans le Brionnais puis en Corse en mode rando, barbeuk, baignade. J'ai continué par faire du parapente et un peu de spéléo, toujours en Bourgogne mais aussi en Ardèche, puis j'ai fini par Dijon by night dans les terrasses en mode tango merengue ! Trankilou quoi La bise loco, à toi et ta famille


Une sorte de mini tour de France :lol:

Version vacances quoi :cheers: :essen: :thumbup1:

La bise à toi et ta famille aussi :v:


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 2 Septembre 2013, 22:11

likeSmall 41
Shadishu a écrit:Quelques festivals en Belgique évidemment :), un gros week end en Alsace(magnifique => avec cuite au vin blanc le Rieseling) et des vacances avec ma fille :thumbsup:

J'ai repris le travail depuis 1 semaine déjà :D


Ah t'es déjà dans le bain toi ! ;)
C'est bon ça une ptite cuite au vin ! J'en ai fait une en Bourgogne avec du Pommard à... Pommard, direct chez le producteur :D J'ai commencé par du farniente dans le Brionnais puis en Corse en mode rando, barbeuk, baignade. J'ai continué par faire du parapente et un peu de spéléo, toujours en Bourgogne mais aussi en Ardèche, puis j'ai fini par Dijon by night dans les terrasses en mode tango merengue ! Trankilou quoi :D La bise loco, à toi et ta famille :thumbup:


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 2 Septembre 2013, 22:00

likeSmall 2
Tsuki-Yomi a écrit:Los dos ! Impeccable, reposé et dispo pour tafer ! Et toi ?


Quelques festivals en Belgique évidemment :), un gros week end en Alsace(magnifique => avec cuite au vin blanc le Rieseling) et des vacances avec ma fille :thumbsup:

J'ai repris le travail depuis 1 semaine déjà :D


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 2 Septembre 2013, 21:55

likeSmall 41
Shadishu a écrit:
Loco esta bien :thumbsup:

Y tu? :D

Cances el mar :surfing: :boat: :cool1: :partytime: :rasta: o en las montañas :santa: ?

;)


Los dos ! :D Impeccable, reposé et dispo pour tafer ! :thumbsup:
Et toi ?


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 2 Septembre 2013, 21:50

likeSmall 2
Tsuki-Yomi a écrit:
Shadishu a écrit:[

:o hoooo Tsuki :D

Revenu de vacances :thumbsup:


Salut Shadishu ! Comment va loco ?! :D
T'as le soleil en Belgique ?


Loco esta bien :thumbsup:

Y tu? :D

Cances el mar :surfing: :boat: :cool1: :partytime: :rasta: o en las montañas :santa: ?

;)


Répondre