JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : on connaît enfin la date de sortie officielle !

PS4 : on connaît enfin la date de sortie officielle !

Alors que la conférence Sony qui se déroulait lors de la gamescom 2013 vient de finir, nous avons enfin appris LA nouvelle que tout le monde attendait : la date de sortie de la Playstation 4. C'est Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment qui est venu en personne pour lâcher la bombe. Après un petit tacle de rigueur placé contre Microsoft (ciblant certains acteurs qui changent de politique comme de chemise), House est allé à l'essentiel :  la Playstation 4 sortira le 29 novembre 2013 en Europe, et donc en France. Parmi les annonces faites autour de la nouvelle console, on apprend que le Playroom, qui permet de jouer à des mini-jeux via la caméra Eye Toy sera préinstallée sur la machine lors du lancement. Le service Music Unlimited sera également présent dans une nouvelle forme qui permettra enfin de jouer en écoutant du son en background. Enfin, plusieurs accords commerciaux ont été signés. Avec Twitch tout d'abord, qui sera présent comme sur la Xbox One afin que vous puissiez suivre les compétitions eSports souvent streamées par ce biais. Il s'agit aussi de deals avec les fournisseurs d'accès Internet européens signés avec des partenaires comme Orange pour la France ou T-Mobile pour l'Allemagne afin que les lignes disposent d'une bande passante dédiée au jeu d'environ 200Mo/s. De quoi être sur que vos jeux gratuits issus du PSN Plus (payant et désormais obligatoire pour le jeu en ligne) arriveront sans tarder. Rappelons que chaque mois, 16 jeux avec un score d'au moins 80% sur Metacritic sont offerts aux abonnés, rendant moins douloureux le droit d'accès facturé 5€ par mois. Pour conclure, un chiffre qui à dû réjouir les actionnaires de chez Sony : plus d'un million de Playstations 4 ont d'ores et déjà été précommandées à travers le monde !

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : avant la next-gen, voici une nouvelle mise à jour Histoire de se mettre à la page avant l'arrivée de sa petite sœur, la PS4 reçoit un nouveau firmware, le 8.01. 3 | 18/11/2020, 14:41
PS5 : Sony assure que la PS4 ne mettra pas des bâtons dans les roues de la console Dans le cadre d'une interview accordée au Telegraph, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a expliqué que la PS4 ne mettrait pas des bâtons dans les roues de la PS5. 16 | 18/11/2020, 06:08


Derniers commentaires
Par Madani le Mercredi 9 Octobre 2013, 21:04
C cool que la ps4 et la Xbox sortes enfin personelement je préfère la ps4 après ce q 'une question de gout

Répondre
-
voter voter

Par gregory 29 le Vendredi 6 Septembre 2013, 11:41
j ai hate que la ps4 sorte comme ca je m achete trankil la ps3 :p

Répondre
-
voter voter

Par wokwain le Mercredi 28 Août 2013, 11:58
titi113 a écrit:Bon je voulez pas rentré dans cette discutions mais quand je vois des conard qui compare la guerre des console avec la religion la je dit stop alors pour ton info trou du **** la guerre des religion tue des milliers de personnes. La guerre que vous faites avec vos console ca fait pas de mort c'est juste votre QI qui et bas tres bas. .


Bas genre au niveau de ton orthographe? (gerb')


Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Jeudi 22 Août 2013, 13:35
Bon je voulez pas rentré dans cette discutions mais quand je vois des conard qui compare la guerre des console avec la religion la je dit stop alors pour ton info trou du **** la guerre des religion tue des milliers de personnes. La guerre que vous faites avec vos console ca fait pas de mort c'est juste votre QI qui et bas tres bas. .

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 21 Août 2013, 18:15
Psn + obligatoire pour le online payant :death:

Répondre
-
voter voter

Par HIGHjahKING le Mercredi 21 Août 2013, 12:24 Staff JA

likeSmall 15
malko06 a écrit:"[...] issus du PSN Plus(désormais payant)"Le PS+ a toujours été payant, c'est le jeu online qui devient payant via le PSN+.Merci de rectifier, ça prête à confusion tout de même votre phrase !
Précision faite !


Répondre
-
voter voter

Par malko06 le Mercredi 21 Août 2013, 12:04
"[...] issus du PSN Plus(désormais payant)"
Le PS+ a toujours été payant, c'est le jeu online qui devient payant via le PSN+.
Merci de rectifier, ça prête à confusion tout de même votre phrase !


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mercredi 21 Août 2013, 10:38

likeSmall 140
Toll_Khyenn a écrit:+1Et personne ne trouve à redire sur les fonctions multimédias de la PS4?Pourtant beaucoup de personnes ont craché sur MS à l'annonce de ce genre de fonction sur la One



tu parle de la connectivité ? ou du social ?


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 21 Août 2013, 8:54

likeSmall 496
Waouuuuuu les enfants là calmez vous, on est tous fans de jeux vidéo il me semble non????? allez allez ne soyons pas si con qu'un supporter de foot quand même??????

J'espérais une sortie pour mi-décembre et se sera fin novembre donc je suis satisfait.

Chacun est libre de son achats et il est clair que se soit la ONE ou la PS4 c'est 2 machines sont merveilleuses en tout cas pour moi et si mon porte monnaie était épais je prendrais les 2 direct alors arrêtez cette gueguerre à 2 balles qui ne fait pas avancer la cause et que chacun prenne son pied avec n'importe quelle de ces 2 machines (bon en théorie on devrait dire 3 machines avec la WiiU mais cette pauvre tout le monde s'en fout même Nintendo il semblerait vu la comm de muet).


Répondre
-
voter voter

Par bobbylamousse le Mercredi 21 Août 2013, 0:50

likeSmall
Shadishu a écrit:Il n'a jamais dis que c'était du troll , tu te sens trop facilement offensé, toi, il me semble Et je ne vois pas en quoi c'est un tacle à M$ non plus


Ben c'est un tacle à Microsoft dans le sens où il a été dit que dans pas mal de pays la One prendrai du retard et que la sortie pourrait donc être retardée à début 2014. Du coup Sony prendrait "de l'avance" en termes de ventes.


Répondre