D'après nos confrères espagnols de Eurogamer, Sony Computer Entertainment, Electronic Arts et la chaîne de magasins Game vont s'associer pour la commercialisation d'un bundle exclusif. Annoncé pour le mois d'octobre, il comprendrait une nouvelle PlayStation 3 - ou PS3 Slim - équipée d'un disque dur de 250 Go et une copie du jeu FIFA 10 ; le tout serait alors commercialisé au tarif de 350€. Bien évidemment, Sony n'a pas souhaité commenter la rumeur, ce qui nous ammène à patienter jusqu'à une annonce officielle avant de courir réserver notre pack en boutique.
Sony Interactive Entertainment
›
News
›
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité.
28/05/2025, 19:09
PS3 Slim : un modèle 250 Go avec FIFA ?
À découvrir également
Autres articles


PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Une manette DualSense PS5 photovoltaïque est en réflexion chez Sony, premier visuel
21/03/2025, 16:25
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.