JeuxActuJeuxActu.com

PS3 : des ventes records en Angleterre


PS3 : des ventes records en Angleterre

Le joli flop au lancement parisien de la PlayStation 3 a semble-t-il été une exception si on le compare au premier résultat des ventes en Angleterre. Comme d’habitude, les joueurs anglais se sont rués sur la nouvelle console de Sony, permettant ainsi au constructeur de réaliser un nouveau record de vente. Après la Wii et ses 105.000 unités vendues le premier week-end, la PS3 dépasse ce cap pour atteindre les 165.000 machines en seulement deux jours. Et ce n’est pas seulement grâce aux télévisions HD offertes par Sony car si on jette un coup d’œil au software, plusieurs titres s’immiscent dans le Top Ten UK dont les deux principales exclusivités made in Sony Resistance et MotorStorm.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43
PlayStation Plus : de gros jeux débarquent en septembre dont une certaine chauve-souris Sony vient de nous dévoiler deux nouveaux titres qui vont débarquer dans la listes des jeux gratuits du PlayStation Plus au mois de septembre. Attention, il va y avoir du lourd pour les fans d'action. 9 | 28/08/2019, 17:34


Derniers commentaires
Par Laurent le Mercredi 28 Mars 2007, 10:29

likeSmall
grisfixe a écrit:Moi je suis prêt de l'acheter mais pas à ce prix, disons qu'une baisse de prix d'environ 200 euros serait déjà un début d'argument pour me convaincre.A ce qui paraît sony prévoit une baisse de prix pour noel(et ils ont plutot interêt) d'une centaine d'euros au moins, mais même à ce prix la ca reste encore trop chère pour moi

Déjà qu'ils vendent à pertes (ce qui est normalement interdit, mais c'est un phénomène courant dans le JV)


Répondre
-
voter voter

Par grisfixe le Mercredi 28 Mars 2007, 9:00

likeSmall
Moi je suis prêt de l'acheter mais pas à ce prix, disons qu'une baisse de prix d'environ 200 euros serait déjà un début d'argument pour me convaincre.A ce qui paraît sony prévoit une baisse de prix pour noel(et ils ont plutot interêt) d'une centaine d'euros au moins, mais même à ce prix la ca reste encore trop chère pour moi

Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Mardi 27 Mars 2007, 20:33

likeSmall
-PoPi- a écrit:Dire qu'ils sont "riches" est une erreur...les salaires sont plus élevés qu'en france mais tout est plus cher aussi.


Je confirme que tout est plus cher là bas ... vraiment plus cher qu'en france


Répondre
-
voter voter

Par -PoPi- le Mardi 27 Mars 2007, 16:08

likeSmall
Dire qu'ils sont "riches" est une erreur...les salaires sont plus élevés qu'en france mais tout est plus cher aussi.
Il va donc de soit qu'ils peuvent allonger plus facilement 600€ que nous.
Vivement les chiffres francais, avec 100000 machines dans les starting block à mon avis les ventes sont loin d'etre ridicules


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Mardi 27 Mars 2007, 14:16

likeSmall
Moi je m'en fou de savoir qu'elle cartonne au royaume uni, je veux avoir les premiers chiffres français !

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Mardi 27 Mars 2007, 13:20

likeSmall
moi ca me rasure de voir que la ps3 est acheté autant, car vu le prix....
Et je dis aussi que la plupar des Anglais sont riches !!! :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 27 Mars 2007, 12:59

likeSmall
Bonne nouvelle pour SOny!
Surtout vu le prix de la ma chine :o
Mais les Anglais sont connus pour être friands de produits Sony, donc c'est normal.
Après en Europe je ne sais pas si elle marche vraiment.


Répondre
-
voter voter

Par Baboule le Mardi 27 Mars 2007, 12:15

likeSmall
:o Oui, bah je suis étonné de chiffres pareils avec un prix de lancement pareil.
Bravo Sony, ça rattrape les soirées pourries.

Soit dit en passant, j'ai vu une interview du boss de Sony UK sur gameindustry.biz je crois, et le monsieur est une vraie tête de con.
Fornay est vraiment sympathique à côté.


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mardi 27 Mars 2007, 11:59

likeSmall 10
8) motorstorm il déchire

Répondre
-
voter voter

Par dadav54 le Mardi 27 Mars 2007, 11:49

likeSmall
Très bon score a ce que je vois,je suis content pour Sony mais bon les a,glais sont plus riches que les francais donc je comprends ce score.

Répondre