JeuxActuJeuxActu.com

PS3 : bundle et baisse de prix aux USA


PS3 : bundle et baisse de prix aux USA

Afin de relancer les ventes de PS3 en perte de vitesse, Sony amorce un nouveau virage aux Etats-Unis en sortant un nouveau bundle. Ici la PlayStation 3 sera accompagné du jeu MotorStorm mais également d’un Disque Dur de 80 Go. Ce pack sera disponible le mois prochain en Amérique du Nord avec un prix fixe de 599$ (439 €). C’est une manière comme une autre de mettre sur la table la baisse de prix de l’autre pack, celui de 60 Go. Le bundle baisse forcément de prix pour être plus attractif et se repositionne à 499$ (366 €). Rien n’indique pour l’heure que cette opération sera réitérée en Europe prochainement.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : une mise à jour importante pour le stockage (SSD), l'audio et l'interface de la console La mise à jour du mois de septembre 2021 était particulièrement attendue et elle se révèle finalement assez massive. Sony a enfin ouvert ses ports pour permettre aux utilisateurs de rajouter du stockage, entre autres. 15/09/2021, 09:09
Horizon Forbidden West : suite au bad buzz, Sony rétropédale et rend gratuit la MAJ PS5 à titre exceptionnel Les joueurs auront eu raison de la stratégie payante de Sony Interactive Entertainment. Quelques jours après avoir lancé les précommandes de Horizon : Forbidden West, Sony retourne sa veste. 06/09/2021, 07:44


Derniers commentaires
Par arturo24 le Mardi 10 Juillet 2007, 13:50

likeSmall
Si la baisse arrive en UE je ne ferais aucune conscesion sur la PS3 ....

Mais bon pour l'instant ce n'est que outre atlantique que la baisse est annoncé mais bon j'attendrai patiament et finalement passerai mon chemin devant la 360.


Répondre
-
voter voter

Par hassantal le Mardi 10 Juillet 2007, 11:53

likeSmall
C'est comme le prix de la xbox360 au Japon, je pourrai m'en payer 3 !! Mais franchement meme avec la baisse de prix, je ne pense pas me prendre la PS3 cette année.

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mardi 10 Juillet 2007, 3:08

likeSmall
100€ de moins c'est sympa mais me faudrais une baisse de la console à 400€ pour que je craque...

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 9 Juillet 2007, 22:57

likeSmall
Orphee a écrit:J'espère que Sony fera la même chose pour l'Europe

Seul l'E3 et les fête de fin d'année pourrait nous sauver.


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Lundi 9 Juillet 2007, 20:12

likeSmall
J'espère que Sony fera la même chose pour l'Europe

Répondre
-
voter voter

Par gohan le Lundi 9 Juillet 2007, 19:23

likeSmall
Une annonce qui va m'interesser. Je vais attendre plus de precision, mais une baisse de 100€ serai dejà sympa.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 9 Juillet 2007, 15:50

likeSmall
Je sais pas trop mais j'avais déjà vu sa auparavant,Mais sur ma manette y'a pas ce LED. :?

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Lundi 9 Juillet 2007, 15:46

likeSmall
regardez le bouton de la sixaxis il est rouge ques que ces sa?

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 9 Juillet 2007, 15:20

likeSmall
Attendons l'E3,pour plus d'info en Europe,très bonne iniative de la part de sony voilà qui va remonter les ventes aux US

Répondre
-
voter voter

Par benny le Lundi 9 Juillet 2007, 13:27

likeSmall
c'est une bonne chose cette baisse de prix devrait profiter à tout le monde en augmentant les PDM de la ps3 entrainant un petit cercle vertueux :) -> plus de machines, plus de potentiel de vente -> plus de jeux, plus d'exclus -> et au bout du compte tout le monde en profite. reste à savoir quand en Europe

Répondre