JeuxActuJeuxActu.com

PS VR : Sony loue la licence à une marque chinoise bien connue qui veut produire ses casques

PS VR : Sony loue la licence à une marque chinoise bien connue qui veut produire ses casques
Depuis sa sortie en 2016 jusqu'à maintenant, le PlayStation VR était bien entendu la seule et unique propriété de Sony, qui s'occupait de l'exploitation de sa technologie et de sa production. Mais parce que les temps changent, la firme nippone vient d'annoncer qu'à l'instar des manettes, des casques et des accessoires de la PS4, la licence du fameux casque sera bientôt accordée à d'autres constructeurs.... du moins, un seul pour le moment, répondant au nom de Lenovo. 

Le fabricant chinois est aujourd'hui connu du grand public pour ses produits high-tech performants et disponibles à bas prix, parfaite représentation de l'essor asiatique sur le Vieux Continent et sur le reste du territoire occidental. Ainsi, Lenovo va s'atteler à la production de ses propres casques, les Mirage Solo, annoncés cette année, qui reprendront uniquement "le design" du PS VR. Ceux-ci seront donc indépendants de la PlayStation 4 et n'en garderont que certains formes, louées officiellement à Sony. 

Un sorte de gros partenaire dont la firme se félicite : il ne reste plus qu'à voir les concepts proposés, en espérant que ceux-ci aident à la démocratisation de la réalité virtuelle avec des idées originales et accessibles. 

PlayStation VR


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : le prochain State of Play annoncé, Resident Evil 3 au programme ? En marge des Games Awards 2019 qui se tiendront la semaine prochaine, Sony vient d'annoncer son prochain State of Play, dans lequel des annonces de jeux seront prononcées... 06/12/2019, 14:45
PlayStation Now : 3 jeux ajoutés pour le mois de décembre, des flingues et des courses Peu après avoir dévoilé les jeux du PS Plus, Sony s'attaque aux abonnés du PlayStation Now avec trois nouveaux titres ajoutés au catalogue. 03/12/2019, 18:24


Derniers commentaires
Par DjRare le Mercredi 31 Octobre 2018, 13:54
Même erreur que chez Gameblog...

Lenovo ne va pas faire des PSVR.

C'est une licence leur permettant d'exploiter le design du PSVR pour leurs casques VR PC.
Rien à voir avec la prise en main de Lenovo sur la VR PlayStation...


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PlayStation VR

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours