JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation VR : voici ce que les visiteurs de Japan Expo pensent du casque de Sony

PlayStation VR : voici ce que les visiteurs de Japan Expo pensent du casque de Sony
L'édition 2016 de Japan Expo fut l'occasion pour Sony de présenter son casque de réalité virtuelle auprès des visiteurs. Le constructeur japonais avait en effet bâti un stand sur lequel il était possible de tester plusieurs démos telles que Until Dawn : Rush of Blood, London Heist, Deep Blue, Final Fantasy XV, Headmaster et Kitchen (le prototype de Resident Evil VII). Nous en avons profiter de l'occasion pour les observer et ensuite recueillir leurs impressions, pour savoir s'ils adhèrent à la réalité virtuelle, ce qu'ils ont ressenti une fois le casque vissé sur la tête et s'ils seront prêts à acheter le PlayStation VR lors de sa sortie le 13 octobre prochain.



Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony présente le 3dRudder, un tapis de pieds entièrement dédié au PlayStation VR ! C'est un accessoire pour le moins original : le 3DRudder est un tapis de pieds pivotable entièrement dédié à la réalité virtuelle, et plus précisément au PlayStation VR. Sony le présente justement en images et vidéo... 17 | 10/04/2019, 12:33
La VR Zone de Shinjuku a fermé ses portes, on ne peut plus jouer à Dragon Ball VR ni Gundam VR Lancée en grandes pompes le 14 juillet 2017, la salle VR Zone située dans le quartier de Shinjuku à Tokyo a fermé ses portes il y a quelques jours, le 31 mars 2019. Une triste nouvelle pour les amateurs de VR. 2 | 08/04/2019, 10:46


Derniers commentaires
Par fabri7777 le Mercredi 13 Juillet 2016, 13:17

likeSmall 9
Qu'est ce fout Pierre Menez à la Japan Expo avec son casque VR ?!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 13 Juillet 2016, 13:13

likeSmall 1450
windurst a écrit:Heureusement qu'on ne "se voit" pas de l'extérieur quand on joue avec toutes ces lumières façons sapin de Noel..
Mouhahaha... Et si on veut la total, faudra sortir les biffetons. Sony a réussi (comme d'hab) à imposer son standard et ses accessoires (invendus).

Allez, vous pouvez cracher votre venin sur mon com :)


Ce n'est qu'une expo où le public a la possibilité d'essayer gratuitement "l’accessoire" de Sony.
@windurst : "Sony a réussi (comme d'hab) à imposer son standard et ses accessoires"....non...rien est encore joué ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Jack Pote le Mercredi 13 Juillet 2016, 13:10
space-wave a écrit:
windurst a écrit:Heureusement qu'on ne "se voit" pas de l'extérieur quand on joue avec toutes ces lumières façons sapin de Noel..Mouhahaha... Et si on veut la total, faudra sortir les biffetons. Sony a réussi (comme d'hab) à imposer son standard et ses accessoires (invendus).Allez, vous pouvez cracher votre venin sur mon com :)
p'tit vieux personne ne t'oblige a l'acheter donc ton commenter débile ben ont s'en passe


Laisse le va, il n'en vaut pas la peine, c'est un vieux rodeur des forums jv fanboy de microsoft pour qui l'achat 500 boules d'une camera intrusive kinect et une connexion obligatoire c'est absolument génial, une idée révolutionnaire pour le jeu vidé. Mais un nouvel outil Sony comme la VR vendu séparément et qui propose une vraie expérience nouvelle (qu'on aime ou pas n'enlève rien à l'aspect nouveau) c'est de l'achat forcé d'accessoire invendu. Ce vieux est un clown triste qui crache son venin et qui conclu toujours par une note victimaire, toujours en mode inversion accusatoire pour se donner de l'importance.


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Mercredi 13 Juillet 2016, 9:21

likeSmall 34
Ouais c'est clair je vous pas ce qui te dis que sony A REUSSI ca va juste être un flop leur casque, perso sa ne ma carrement pas conqui c'est loin d'etre reussi pour leur casque.

Répondre
-
voter voter

Par space-wave le Mercredi 13 Juillet 2016, 8:44

likeSmall 4
windurst a écrit:Heureusement qu'on ne "se voit" pas de l'extérieur quand on joue avec toutes ces lumières façons sapin de Noel..Mouhahaha... Et si on veut la total, faudra sortir les biffetons. Sony a réussi (comme d'hab) à imposer son standard et ses accessoires (invendus).Allez, vous pouvez cracher votre venin sur mon com :)
p'tit vieux personne ne t'oblige a l'acheter donc ton commenter débile ben ont s'en passe


Répondre
-
voter voter
1

Par Deelane le Mardi 12 Juillet 2016, 19:33

likeSmall 26
Tout le monde a l'air conquis, perso je vais attendre au moins 6 moins avant de l'acheter, je sens que Sony va sortir une version 2.0 assez rapidement.

Répondre
-
voter voter

Par Square le Mardi 12 Juillet 2016, 19:29
il est vraiment sympa le casque, surtout que si Sony tient sa promesse du casque VR utilisable sur pc ( pas d'arrière penser) .
comme dans mon commentaire, je me l’achète car il est moins chere qu'un téléphone xD


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 12 Juillet 2016, 18:05

likeSmall 533
Heureusement qu'on ne "se voit" pas de l'extérieur quand on joue avec toutes ces lumières façons sapin de Noel..
Mouhahaha... Et si on veut la total, faudra sortir les biffetons. Sony a réussi (comme d'hab) à imposer son standard et ses accessoires (invendus).

Allez, vous pouvez cracher votre venin sur mon com :)


Répondre
-
voter voter
7

Par Ardan14 le Mardi 12 Juillet 2016, 17:12
J'ai pu l'essayer pendant la Japan justement et j'ai pu tester Kitchen, super flippant et vraiment immersif
J'ai eu la peur de ma vie et du coup je fais partie des gens qui vont acheter le casque day one


Répondre