JeuxActuJeuxActu.com

La PS Vita envahit Paris !

La PS Vita envahit Paris !
Nous sommes à trois semaines de la sortie en Europe de la PS Vita et Sony Computer Entertainment a organisé un événement presse pour présenter la machine à Paris de manière officielle. Pour ce faire, le constructeur a loué un chic appartement dans le XVIème arrondissement de Paris où il était possible de découvrir la console et quelques uns des jeux qui seront au lancement. Nous y étions, accompagné de Monsieur Marcus, qui est aussi reparti avec un exemplaire de la console. Voici une sélection de photos de cet événement.

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Sony : le constructeur se retire de la PAX East à cause du coronavirus, pas de The Last of Us 2 Voilà une nouvelle pour le moins surprenante : la PAX East 2020, qui se tiendra dans une semaine à Boston, ne pourra finalement pas s'appuyer sur la présence de Sony à cause... du coronavirus. 20/02/2020, 10:28
PS5 : Sony hésite sur le prix de la console, il attendrait de connaître celui de la Xbox Series X Lors de la publication de ses résultats trimestriels, Sony Interactive Entertainment a évoqué le prix de la PS5. 1 | 05/02/2020, 10:12


Derniers commentaires
Par Playstation6103 le Dimanche 5 Février 2012, 18:33
Hum comme je voix la sa cartonne bien déjà avec les journaliste de jeux actu et sa devrais quant pour les confrères de jvc :)
la sortie de cette nouvelle console portable 22/2/2012 ;)
mais je vais la prendre pour tout de suite j'attend la baisse de prix car en ce moment je me concentre pour une probable achat d'une ps3 slim 320 gb en bonne occase bah sa fais 5 ans quelle est sortie [ps3 fat 80 gb] et aussi 2 ans et 5 mois après la réapparition du model slim donc jusque à maintenant je rêve de l'voir donc je ferais de tout mon possible pour acheter bien sur je ramasse beaucoup d'argent et aussi peux t’être je vais la payer par facilité :cool:
je possède 8 jeux ps3 pour instant ;)


Répondre
-
voter voter

Par zorro777 le Vendredi 3 Février 2012, 20:39
Blasé a écrit:Tous les forumeurs de JV.com ne sont pas comme lui. C'est très bas de dénigrer un site comme ça! T'es pitoyable tu le sais?

Sinon, pour en revenir au sujet, vous avez beaucoup de chance! (Surtout Marcus qui repart avec ce petit bijoux!) Je l'ai déjà testé et elle est superbe! Bon jeu! ^^


bon je me doute bien, mais ne commence pas ton cirque toi aussi j'en est râle a claque des bouffons ces temps si donc rajefeux ou zorro DEHORS


Répondre
-
voter voter

Par Deleiya le Vendredi 3 Février 2012, 17:52
plus d'utilisateurs, plus de passage = plus de trolls la communauté jv.com est comme ça, rapporté à la moyenne d'age... Bref.

De toutes façons c'est la generation qui veut ça, dire de la merde pour se rendre interessant^^

Pour en revenir au sujet, la console promet mais personnelement je la prendrais pas tout de suite, attendre le retour de fiabilité ( comme avec la PS3 d'ailleurs) avant de me lancer.
et surtout j'attend de voir ce qu'ils vont proposer comme featuring ps3-vita. on n'a rien eu de concret j'entend par là, d'interessant.


Répondre
-
voter voter

Par Blasé le Vendredi 3 Février 2012, 17:13
Tous les forumeurs de JV.com ne sont pas comme lui. C'est très bas de dénigrer un site comme ça! T'es pitoyable tu le sais?

Sinon, pour en revenir au sujet, vous avez beaucoup de chance! (Surtout Marcus qui repart avec ce petit bijoux!) Je l'ai déjà testé et elle est superbe! Bon jeu! ^^


Répondre
-
voter voter

Par zorro777 le Vendredi 3 Février 2012, 13:41
dégage Ragefeux !!! on veut pas de toi ici !!! retourne sur jeuxvideo.com !!!

Répondre
-
voter voter

Par Byond le Vendredi 3 Février 2012, 12:32
Je viens de lire le commentaire de Ragefeux, je suis juste mort de rire...
Je vois que la fin de son pseudo est "JVC", probablement en référence au site "jeuxvideo.com" car son commentaire est du même (BAS) niveau ! ^^
Du bon troll Sony pur et dur qui, de surcroît, pense qu'il parle au nom de tous en essayant d'imposer sa manière de penser si chère aux commerciaux de Sony qui se disent être les seuls à s'adresser aux gamers...
Pour ma part je suis gamer et fan de Nintendo car on a trop tendance à oublier de dire que la Wii et la DS ont aussi eu de vrais bons jeux !
Bref, on est sur un site de jeux vidéo, par sur un site de Pro-Sony, c'est pourtant pas ça qui manque sur la toile ! ^^


Répondre
-
voter voter

Par BeberAkaBergie le Vendredi 3 Février 2012, 10:11

likeSmall
Déjà apprend à parler Ragefeux, et tu ne parles pas au nom de tous, je ne suis pas d'accord avec toi, donc remballe.

Répondre
-
voter voter

Par olivaw le Vendredi 3 Février 2012, 8:41

likeSmall
Bonjour Marcus est ce que tu as encore conscience de la chance de pouvoir avoir des consoles gratuites ou commence tu as être blasé,en tous cas merci pour ton travail et ceux de tes complices vous faites du bon travail

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 2 Février 2012, 19:13

likeSmall 1
je ne suis pas de ton avis
chaque console apporte une manière différente de jouer
à chacun de trouver la ( ou les ) sienne
un bon jeu reste un bon jeu quelque soit la console sur laquelle in sort


Répondre