JeuxActuJeuxActu.com

Projet Osiris : un nouveau Prince of Persia chez Ubisoft ?

Projet Osiris : un nouveau Prince of Persia chez Ubisoft ?
Si votre mémoire ne vous joue pas trop de tours, vous vous rappelez d'une fuite lors de l'E3 dernier concernant un certain nouvel épisode de la série Prince of Persia, ou tout du moins un titre se déroulant dans l'ancienne Egypte. Rien n'avait été dévoilé durant la conférence qui avait suivi, mais le projet ressort aujourd'hui via les taupes ninjas de NeoGaf. Une vidéo making-of a été déterrée sur le compte vidéo (Vimeo) du compositeur Mark Kilian, montrant des sessions de motion-capture réalisées pour le compte du jeu, développé lui chez Ubisoft Montreal. C'est du moins ce que laisse penser la phrase "par le studio qui a développé Assassin's Creed".

Osiris : une première vidéo

Bien évidemment, aucune autre information n'a filtré mis à part le contexte de l'ancienne Egypte et quelques artworks et images non définitives qui le placent également dans cette époque. En attendant de connaître le statut de ce projet Osiris, sa possible survie, ou la forme que prendra le jeu vous pouvez toujours jeter un oeil à ces quelques bribes.

 

 

Ubisoft

Ubisoft

Ubisoft



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société. 27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.