JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation VR : le Mega Pack se présente, 5 gros jeux pour un prix vraiment intéressant !

PlayStation VR : le Mega Pack se présente, 5 gros jeux pour un prix vraiment intéressant !
Le PlayStation VR est connu pour être le casque de réalité virtuelle le plus populaire et, définitivement, ce n'est pas en cette fin d'année que la hype qu'il génère va décroître. Après s'être proposé à prix réduit pendant la semaine très avantageuse du Black Friday, Sony annonce aujourd'hui un tout nouveau bundle qui devrait convenir aux plus intéressés, mais pas que puisque Noël approchant, les bonnes affaires s'envisagent également pour certains opportunistes qui chercheraient à combler leurs proches.

Ainsi, le Mega Pack - c'est son petit nom - proposera le casque et cinq gros jeux pour un prix de 349,99€, soit une cinquantaine d'euros supplémentaire par rapport au prix normal de l'objet unique. À savoir qu'aucun accessoire supplémentaire n'est fourni et qu'il faudra donc dépenser un peu plus pour profiter pleinement de l'expérience convoitée : du côté des softs compris, Sony a pensé à quelques un des meilleurs jeux de la plateforme. Jugez plutôt : 

  1. Astro Bot : Rescure Mission
  2. The Elder Scrolls V : Skyrim VR 
  3. WipEout : Omega Collection 
  4. Doom VFR
  5. PlayStation VR Worlds

Attention cependant puisqu'il s'agit là de titres dématérialisés uniquement, des codes étant fournis dans ce Mega pack pour les télécharger sur votre disque-dur. Tentés ? C'est normal, nous aussi.
PlayStation VR




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony présente le 3dRudder, un tapis de pieds entièrement dédié au PlayStation VR ! C'est un accessoire pour le moins original : le 3DRudder est un tapis de pieds pivotable entièrement dédié à la réalité virtuelle, et plus précisément au PlayStation VR. Sony le présente justement en images et vidéo... 17 | 10/04/2019, 12:33
La VR Zone de Shinjuku a fermé ses portes, on ne peut plus jouer à Dragon Ball VR ni Gundam VR Lancée en grandes pompes le 14 juillet 2017, la salle VR Zone située dans le quartier de Shinjuku à Tokyo a fermé ses portes il y a quelques jours, le 31 mars 2019. Une triste nouvelle pour les amateurs de VR. 3 | 08/04/2019, 10:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PlayStation VR

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.