JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Now : des jeux PS2 vont débarquer la semaine prochaine dans le catalogue

PlayStation Now : des jeux PS2 vont débarquer la semaine prochaine dans le catalogue
Composé de plus de 600 titres PS3 et PS4, le catalogue du PlayStation Now accueillera la semaine prochaine les premiers jeux PS2. C'est en effet ce que l'on apprend via le PlayStation Blog où il est précisé qu'ils seront au nombre de 12 : Dark Cloud, FantaVision, Rogue Galaxy, Arc the Lad : Twilight of the Spirits, Dark Chronicle, Okage : Shadow King, Everybody's Tennis, Kinetica, Wild Arms 3, Primal, Forbidden Siren, et Ape Escape 2.

Pour mémoire, le PlayStation Now permet de jouer en streaming à tout un tas de jeux de la maison Sony Interactive Entertainment sur PS4 et PC, contre 14,99€/mois et de manière illimitée. Bien évidemment, il est possible de conserver sa progression et un essai de 7 jours est proposé pour se faire une meilleure idée du service.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony Sony semble bien décidé à revenir à une stratégie beaucoup plus centrée sur la console et ses vraies exclusivités. D’après de nouvelles infos de Jason Schreier les gros jeux solo produits par PlayStation ne sortirons plus sur PC. 18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation Alors que l'IA dans le jeu vidéo continue de générer des débats houleux sur les réseaux sociaux, Sony PlayStation a décidé de jouer cartes sur table et d'annoncer que l’intelligence artificielle jouera un rôle majeur. 08/05/2026, 18:19


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.