JeuxActuJeuxActu.com

PlatinumGames : 2019 va être une "année très intense" pour le studio, Bayonetta 3 en approche

PlatinumGames : 2019 va être une "année très intense" pour le studio, Bayonetta 3 en approche
Récemment, le mythique magazine Famitsu a pondu un dossier dans lequel de nombreux acteurs de l'industrie vidéoludique nipponne se recueillent à propos de l'année écoulée et, surtout, de leurs plans pour celle arrivant : l'occasion d'en apprendre plus sur le Final Fantasy VII Remake ou les motivations de Keiichiro Toyama, le créateur de Silent Hill et Gravity Rush, qui travaillerait sur un nouveau projet. Parmi les interviewés figurent deux bonhommes bien connus, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya (on doit notamment à ce dernier Devil May Cry ou Resident Evil 2) de PlatinumGames, qui se sont respectivement exprimés au sujet de 2019 avec un mot-clé, pour résumer leurs prochaines trajectoires, ainsi que quelques commentaires. 

Ainsi, Inaba a livré le mot "Ouverture", indiquant que "2019 serait une année très intense" tout en allant explorer des pans de l'industrie jusque là encore inconnus par la firme. Des challenges qu'il juge particulièrement excitants. L'illustre Kamiya San, quant à lui, a confié le mot "Planning" : débordé par le travail en 2018, celui-ci pense pourtant avoir manqué à ses promesses faites envers le directeur adjoint Kenji Saito, et notamment celles concernant les échéances. Pour 2019, le co-créateur de PlatinumGames se donne ainsi pour objectif de respecter scrupuleusement le calendrier tout en y allant à 200 %.

On rappelle que le studio japonais travaillent actuellement sur trois jeux Nintendo Switch, dont Bayonetta 3 fait partie aux côtés de deux autres encore non annoncés. Sachant que deux d'entre eux sont prévus pour 2019, on se doute effectivement que les développeurs ont du pain sur la planche : espérons qu'ils puissent tenir leurs délais sans décevoir les fans d'un point de vue qualitatif.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
PlatinumGames : les créateurs de Bayonetta nous font la visite de leur studio Pénétrer au coeur des plus grands studios de jeux vidéo, c'est le rêve de n'importe quel joueur. Aujourd'hui, c'est PlatinumGames qui décidé d'ouvrir ses portes pour nous montrer leurs locaux. 4 | 08/02/2019, 10:32


Derniers commentaires
Par Narutovore le Dimanche 23 Décembre 2018, 22:31 Modérateur

likeSmall 3985
Des spams comme ça j'en enlève tous les jours...

Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Dimanche 23 Décembre 2018, 21:50
Vinganield a écrit:(suppr)

on devrait te modérer tu tes trompé de site


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Dimanche 23 Décembre 2018, 16:13
C'est vrai que c'est vidéo sont pas mal j'ai adoré le vs jotaro vs ken

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Dimanche 23 Décembre 2018, 15:07
Narutovore a écrit:Si ce combat t'a plu, n'hésite à jeter un oeil aux autres vidéos de Death Battle : ont créés bien d'autres affrontements homériques entre personnages "similaires" comme Sangoku vs Superman, Crash vs Spyro, Nathan Drake vs Lara Croft, Mario vs Sonic, Terminator vs Robocop... et bien d'autres ! Tu en trouveras sûrement qui t'intéresseront.

merci j'y jetterait sûrement un coup d'oeil à l'occasion.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 23 Décembre 2018, 14:14 Modérateur

likeSmall 3985
Si ce combat t'a plu, n'hésite à jeter un oeil aux autres vidéos de Death Battle : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 3B659FD65A
Ils ont créés bien d'autres affrontements homériques entre personnages "similaires" comme Sangoku vs Superman, Crash vs Spyro, Nathan Drake vs Lara Croft, Mario vs Sonic, Terminator vs Robocop... et bien d'autres ! Tu en trouveras sûrement qui t'intéresseront.


Répondre
-
voter voter
1

Par angel D ice le Samedi 22 Décembre 2018, 21:40
Narutovore a écrit:T3u penses ? Les experts de Death Battle se sont justement penchés sur la question. Voici leur verdict (les sous-titres sont à activer dans les options)

le combat est crédible, (ya même les voix officielle ),Après peut être pas ,cereza n'as pas tout montrer d'autre créature aurait pu être invoqué. Mais sinon belle vidéo. Du coup maintenant je voudrais bien,un cross over entre ces deux là !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 22 Décembre 2018, 21:12 Modérateur

likeSmall 3985
Tu penses ? Les experts de Death Battle se sont justement penchés sur la question. Voici leur verdict (les sous-titres sont à activer dans les options) :
https://youtu.be/sFi_RzsKajA


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 22 Décembre 2018, 20:41

likeSmall 977
Si Dante et Bayonetta se battaient les deux auraient fait match nul.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 21 Décembre 2018, 21:57
en tant que personnage je préfère dante que bayonetta ,mais pour tout reste la ya pas a chipoter bayo,surclasse devil may cry

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 21 Décembre 2018, 19:08 Modérateur

likeSmall 3985
J'adore aussi Devil May Cry mais pour moi Bayonetta le surpasse en tous points.

Répondre