JeuxActuJeuxActu.com

Planet Zoo : le pack Arctique en approche, voilà ce qu'il contient

Planet Zoo : le pack Arctique en approche, voilà ce qu'il contient
Les possesseurs de Planet Zoo vont bientôt pouvoir profiter du pack Arctique, comme l'annonce Frontier Developments dans un communiqué officiel. Attendu pour le 17 décembre prochain sur PC, le DLC contiendra "quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d'objets de feuillage et de décors". Ce n'est pas tout, car on nous précise que l'extension sera accompagnée d'une mise à jour gratuite intégrant des améliorations demandées par la communauté : "un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ont été ajoutés aux panneaux d'informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d'enrichissement, des correctifs et des améliorations".

Enfin, comme pour montrer l'engouement que suscite Planet Zoo, Frontier Developments partage une infographie qui permet d'apprendre, entre autres, que 62 millions d'animaux sont nés, que 23 millions de collaborateurs ont été embauchés, que 18,5 millions d'articles d'enrichissement ont été placés, et que 13,7 millions d'animaux ont été relâchés dans la nature ; tout ça depuis la sortie du jeu le 5 novembre dernier.

LE PACK ARCTIQUE DE PLANET ZOO


Le mouflon de Dall

  • Originaire du nord-ouest de l'Amérique du Nord, allant du blanc au brun ardoise et ayant des cornes incurvées brun jaunâtre.
  • Les mouflons vivent dans les chaînes de montagnes subarctiques de l'Alaska, du Yukon, des monts Mackenzie dans l'ouest des Territoires du Nord-Ouest et dans le centre et le nord de la Colombie-Britannique.
  • Les mouflons de Dall se trouvent dans un pays relativement sec et essaient de rester dans une combinaison spéciale de crêtes alpines ouvertes, de prairies et de pentes abruptes avec un sol extrêmement accidenté dans le voisinage immédiat, pour permettre de s'échapper des prédateurs qui ne peuvent pas se déplacer rapidement sur un tel terrain.

L’ours polaire

  • L'ours polaire est une grande espèce d'ours qui vit dans le cercle arctique et le sous-arctique. Leur pelage est complètement blanc, avec des yeux foncés et un nez foncé.
  • Les ours polaires sont les plus grands carnivores terrestres du monde.
  • Les ours polaires n'ont pas besoin de boire car ils peuvent produire de l'eau en digérant la graisse de phoque.
  • À l'exception d'une mère avec ses petits, les ours polaires sont solitaires.

Le loup arctique

  • Les loups arctiques, également connus sous le nom de loups blancs, sont une grande espèce de canidé qui vit dans le nord du Canada et au Groenland. Ce sont de grands prédateurs de meute qui se nourrissent principalement de bœufs musqués et de lièvres arctiques, bien qu'ils puissent également manger des renards, des oiseaux et des oursons ainsi que des charognes de récupération.
  • Les loups arctiques sont plus gros et plus volumineux que les autres espèces de loups pour leur permettre de résister aux conditions difficiles dans lesquelles ils vivent.
  • Les loups arctiques peuvent résister à des températures aussi basses que –53°C.

Le renne

  • Le renne est une espèce d'ongulés qui vit dans tout l'Arctique et le sous-Arctique.
  • L'apparence des rennes change en fonction de leur provenance et de la période de l'année, mais généralement ils ont un pelage et une face bruns et blancs avec un dessous et un museau blanc, souvent avec une coloration plus foncée sur le museau.
  • Le renne d'Amérique du Nord (caribou) migre jusqu'à 5 000 km, le plus éloigné de tous les mammifères terrestres.
  • Les rennes les plus matures et dominants ont les plus gros bois.

Norvège

  • Les joueurs se dirigeront vers les fjords scandinaves de Norvège pour construire un sanctuaire éloigné, amener de nouveaux animaux de l'Arctique dans leur zoo, répondre à leurs besoins et s'assurer que leurs habitats sont adaptés.

Mexique

  • Les joueurs pourront développer un zoo existant qui cherche à apporter une touche de givre à ses invités, tout en apprenant (et ça ne sera pas simple) à garder les animaux originaires de l'Arctique à l'aise dans un climat chaud.
Planet Zoo
Planet Zoo
Planet Zoo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Planet Zoo : le pack Arctique est disponible sur PC, voilà le trailer de lancement Comme promis, c'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de Planet Zoo sur PC peuvent profiter du pack Arctique. D'ailleurs, on a droit à un sympathique trailer de lancement. 17/12/2019, 12:54
Test Planet Zoo : à l'heure des polémiques, une visite vaut-elle encore le détour ? Après un petit passage du côté des dinosaures l'année dernière, le studio Frontier Developments s'intéresse à nouveau aux animaux contemporains et nous propose de prendre la direction de multiples zoos ! 1 | 25/11/2019, 11:34


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Planet Zoo

Jeu : Simulation
Développeur : Frontier Developments
5 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.