JeuxActuJeuxActu.com

Pioneer : la vidéo teaser aperçue dans Watch Dogs 2 ne serait pas un fake d'Ubisoft

Pioneer : la vidéo teaser aperçue dans Watch Dogs 2 ne serait pas un fake d'Ubisoft
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ubisoft s'est amusé à laisser certaines indices dans Watch Dogs 2 ; des éléments pouvant concerner des productions sur lesquelles ses équipes planchent en ce moment. Tout d'abord, il y a le projet Osiris dont nous vous avons parlé il y a peu, et qui fait référence au prochain Assassin's Creed dont l'histoire pourrait se dérouler en Egypte. Ensuite, il y a cette mystérieuse vidéo prenant place dans l'espace et qui, à première vue, a tout d'un fake pensé spécialement pour Watch Dogs 2.

Pourtant, si l'on en croit nos confrères de Kotaku et leurs sources, ce court trailer renverrait bel et bien à un jeu actuellement en développement chez Ubisoft. Le nom de code du projet serait "Pioneer" et le thème poterait donc sur l'exploration spatiale. Manifestement, le développement du jeu serait chaotique. "Le projet était censé être officialisé l'année prochaine", a fait savoir l'un des insiders en précisant que plusieurs leads avaient été remplacés ces derniers mois. "Rien ne sera annoncé pour le moment et tout autour de Pioneer est en train d'être restructuré", est-il indiqué.

"Quand ils ont décidé de faire ce clin d'oeil dans Watch Dogs 2, ils ne savaient pas que les choses allaient prendre cette direction, affirme une autre source. D'où cette situation un peu gênante". Bien évidemment, c'est silence radio du côté d'Ubisoft.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed au Japon : le jeu serait en développement, Ubisoft prêt à réaliser le rêve des fans ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'insider Tom Henderson, Ubisoft serait bel et bien à l'oeuvre sur un Assassin's Creed se déroulant au Japon. 07/09/2022, 09:29
Ubisoft devient de plus en plus chinois c'est officiel, la famille Guillemot s'allie à Tencent Les rumeurs du mois d'août relayées par Reuters étaient évidemment vraies : les frères Guillemot avaient bel et bien rencontré le géant chinois Tencent plus tôt dans l'année. 06/09/2022, 19:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.