JeuxActuJeuxActu.com

Pas de Xbox portable


Pas de Xbox portable

Dans une interview accordée au SeattlePI.com, Robie Bach, senior vice president Xbox, vient de confirmer que le marché de la console portable n'était pas dans l'optique de Microsoft pour le moment.

La raison de cette volonté est, selon Robbie Bach, le fait que Microsoft préfère se consacrer uniquement au développement de sa future console, la Xbox 2, dans l'immédiat. Cela n'empêche pas la firme d'observer de près ce marché, Robbie Bach estimant le pari de Sony avec sa PSP très difficile à relever, devant faire face à la triple concurrence de l'IPod, des PDA et de Nintendo.

(Source : SeattlePI.com)


Rodolphe Donain

le mardi 18 mai 2004
16:20




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet... Alors que Microsoft s’apprête à présenter sa future console Project Helix à un public restreint et à ses partenaires industriels, le constructeur américain a retiré sa célèbre campagne marketing This is an Xbox. 12/03/2026, 17:20
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix. 05/03/2026, 22:47


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.