Ebranlé par l'annonce du soutien total du format Blu-Ray par la Warner Bros. (qui réprésente tout de même 20% des ventes du DVD aux Etats-Unis), certaines rumeurs ont commencé à fleurir sur la toile annonçant le départ de New Line ou bien encore Paramount vers le camp de Sony. Si New Line n'a pas encore confirmé son choix et continue pour le moment de sortir ses films sur les deux supports, Paramount a décidé de prendre la parole et de démentir ces rumeurs. "Le plan actuel des studios Paramount est de continuer à soutenir le format HD DVD", déclare Brenda Ciccone, porte-parole de la firme. Rappelons d'ailleurs au passage que Paramount est devenu exclusif au HD-DVD depuis le mois d'août dernier et ce jusqu'au mois de mars 2009. Suite à cela, les actions de Toshiba ont fait une chute de 1,3% à la bourse de Tokyo et le cours de l'action s'est clôturé à 782 yens. Malgré tout, la guerre entre les deux supports est loin d'avoir trouvé son dénouement.
Cinéma et Jeux Vidéo
›
News
›
Return to Silent Hill : 1ère bande-annonce pour le nouveau film de Christophe Gans
On n'en pouvait plus d'attendre, mais ça y est, la première bande-annonce de Return to Silent Hill est enfin tombée ! On est forcément hype, parce qu'il s'agit du retour de la franchise au cinéma, et surtout qu'il s'agit aussi du
27/08/2025, 09:25
Fallout Saison 2 : la bande-annonce diffusée lors de la gamescom, on analyse les images
Parmi les belles surprises de la conférence Opening Night Live de la gamescom 2025, comment ne pas mentionner la première vraie bande annonce de la Saison 2 de la série Fallout ?
19/08/2025, 20:44
Paramount dément et soutient le HD-DVD
À découvrir également
Autres articles


Avatar 3 de Feu et de Cendres : un film plus violent ? La fin de l’innocence pour Pandora ?
28/07/2025, 19:10
MCU : un 'reset' après Avengers Secret Wars est confirmé, Kevin Feige se confie sur les erreurs du passé
21/07/2025, 08:37
Nintendo a trouvé ses acteurs pour incarner Link et Zelda au cinéma, ce sont des inconnus
18/07/2025, 09:43
Les vidéos
Mortal Kombat 2 : Johnny Cage (Karl Urban) sera le personnage principal du film et ça s'annonce bien gore (et décalé)
Jurassic World Renaissance : va-t-il écraser les autres blockbusters de l'été ? On en discute avec Gareth Edwards, le réalisateur
Elio : le prochain Pixar dévoile sa VF, il y a Jamy Gourmaud de Epicurieux, Zita Hanrot et Alban Lenoir...



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.