JeuxActuJeuxActu.com

Nvidia : les drivers GeForce optimisés pour Anthem, Sekiro, Shadow of the Tomb Raider et le mode Firestorm sont disponibles !

Nvidia : les drivers GeForce optimisés pour Anthem, Sekiro, Shadow of the Tomb Raider et le mode Firestorm sont disponibles !

Nvidia vient de sortir les nouveaux drivers GeForce optimisés pour le mode battle royale "Firestorm" de Battlefield V, mais également pour Anthem, Sekiro : Shadows die Twice, et pour Shadow of the Tomb Raider avec le RTX. La firme au caméléon nous précise d'ailleurs que les aventures de Lara Croft vont grandement bénéficier de ces améliorations grâce à un algorithme optimisé pour de meilleures performances avec le DLSS ainsi que des ombres en ray tracing moins gourmandes en ressource. De plus, deux nouveaux écran FreeSync (ASUS VG278QR et ASUS VG258) deviennent compatibles avec G-Sync, bien qu'il faille une carte graphique à architecture Turing pour profiter de ces nouveautés. Pour récupérer les drivers 419.67, il suffit de faire la mise à jour depuis le logiciel GeForce Experience ou télécharger manuellement les fichiers à cette adresse.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nvidia : 14 jeux débarquent sur le GeForce NOW, voici la liste Malgré les difficultés avec les éditeurs, Nvidia tente toujours de rendre un maximum de jeux compatibles avec son service de jeu en streaming GeForce NOW. Aujourd'hui, 14 titres débarquent sur les serveurs. 1 | 09/07/2020, 16:13
Death Stranding : le jeu offert pour l'achat d'une GeForce RTX Alors que Death Stranding va bientôt sortir sur PC, NVIDIA en profite pour faire une jolie opération promotionnelle en offrant le jeu à ceux qui achèteront une Geforce RTX ou un PC équipé. 1 | 09/07/2020, 14:33


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







nVIDIA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.