JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : une nouvelle publicité qui met en avant la mobilité de la console

Nintendo Switch : une nouvelle publicité qui met en avant la mobilité de la console

Nintendo vient de dévoiler une nouvelle publicité dédié à la Switch. Appelé "Jouez quand vous voulez, où vous voulez, avec qui vous voulez", ce spot rappelle que le gros point fort de la machine est sa mobilité. Pour les besoins de la vidéo, le constructeur japonais a de nouveau fait appel à une flopée de jeunes gens censés incarner les consommateurs et leurs amis, tandis que la console est au centre des activités sociales des gens. Rien de nouveau à l'horizon concernant la machine ou les jeux qui vont sortir dessus, mais on a tout de même du mal à comprendre la stratégie de Big N.

On remarque aussi que le gimmick "Switch" utilisé à outrance lors de la conférence du 13 janvier, réapparaît dans la chanson. En ce qui concerne l'aspect général, on vous laisse juger sur pièce ci-dessous en rappelant que la console sortira chez nous le 3 mars prochain.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Switch Lite : Nintendo dévoile un nouveau coloris "Corail", à venir très bientôt Histoire de contenter un maximum de personnes, Nintendo vient tout juste de mettre en lumière une toute nouvelle couleur pour Switch Lite : baptisée "Corail", celle-ci abordera un doux rose, illustré ici en images... 18/02/2020, 10:24
Nintendo : la production de la Switch ralentie par le Coronavirus La Chine étant l'usine du monde, surtout en ce qui concerne le high-tech, le Coronavirus pourrait bien avoir des conséquences sur le marché occidental, Nintendo ayant déjà annoncé un impact sur la Switch. 07/02/2020, 15:50


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Mercredi 1er Février 2017, 19:24
Vivement les parties motion gaming avec les dlc "Je vide ma pinte plus vite que toi." ou le dlc "enchaine les shooters."

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Mercredi 1er Février 2017, 19:22
Trop bien la console, tu rencontre des purs nanas (bah si c'est courant, tu joue dans un aeroport, et hop comme les pubs pour AXE, les bombass tombent du ciel), tu te rase virtuellement, et y'a la nouvelle fonction vibromasseur !

Respect !


Répondre
-
voter voter

Par Misterkana le Mercredi 1er Février 2017, 14:43
Malfoy fait des pubs pour nintendo maintenant?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.