JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : Ubisoft fait l'éloge de la console

Nintendo Switch : Ubisoft fait l'éloge de la console
Annoncé comme l'un des principaux soutiens de la Nintendo Switch alors qu'il avait fini par lâcher la Wii U, Ubisoft n'a pas manqué de faire l'éloge de la console lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels. "Le quatrième trimestre sera également marqué par la sortie de la Nintendo Switch, a ainsi rappelé le président Yves Guillemot. Comme nous l'avons déjà dit auparavant, nous pensons qu'il s'agit d'une excellente machine. Pour la première fois, les utilisateurs auront l'impression de jouer sur leur console de salon lorsqu'ils se déplaceront. C'est une réelle innovation".

Avant d'ajouter : "Malgré la forte croissance des jeux sur smartphones et tablettes, Nintendo est parvenu à écouler plus de 55 millions de 3DS depuis le lancement de la console. La Switch profitera de cette forte demande pour des jeux Nintendo sur une console portable. Si le potentiel est atteint, alors Ubisoft - en tant qu'éditeur tiers majeur sur les consoles Nintendo depuis maintenant une décennie - en profitera grandement".

Le mois dernier, Yves Guillemot avait fait savoir qu'en plus de Just Dance 2017, la Nintendo Switch accueillerait un autre jeu sur lequel ses équipes étaient actuellement à l'oeuvre. Inutile de préciser que la série Beyond Good & Evil figure tout en haut de la liste des fantasmes des Nintendophiles.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
57% Osef


À découvrir également
Autres articles

Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... 19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG. 16/07/2025, 20:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.