JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : 2K Sports ne promet rien non plus pour NBA 2K17

Nintendo Switch : 2K Sports ne promet rien non plus pour NBA 2K17
Si la vidéo de présentation de la Nintendo Switch a permis d'entrapercevoir Splatoon, Mario Kart 8 (du moins, ce qui apparaît comme un portage du jeu) et le prochain Mario, ce fut également l'occasion pour Bethesda Softworks et 2K Sports de montrer à quoi ressembleraient Skyrim et NBA 2K17 sur la console. Enfin, c'est ce que l'on croyait, puisque Bethesda Softworks s'est empressé de diffuser un communiqué officiel dans lequel l'éditeur semblait ne pas garantir la sortie de son jeu sur Nintendo Switch.

Contacté à son tour par nos confrères de Polygon, 2K Sports a répondu en reprenant exactement les mêmes termes que son homologue, ce qui laisse supposer que les deux compagnies sont tenues en réalité par un accord de non-divulgation, les empêchant ainsi de couper griller la politesse à Nintendo et de trop en dire sur les fonctionnalités de la console. En effet, malgré la chute du cours de l'action de 6,55% en Bourse, un porte-parole du constructeur japonais s'est voulu rassurant sur le sujet.

"Nous n'avons pas tout montré", a-t-il simplement commenté auprès du Wall Street Journal. On l'espère pour le président Tatsumi Kimishima et ses collaborateurs, car ils ont juré que la Nintendo Switch serait une console révolutionnaire et qu'elle n'avait pas été montrée à l'E3 2016 simplement pour ne pas se faire piquer leurs idées par la concurrence.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.