JeuxActuJeuxActu.com

Skyrim : Bethesda ne garantit pas la sortie du jeu sur Nintendo Switch

Skyrim : Bethesda ne garantit pas la sortie du jeu sur Nintendo Switch
Ce n'est un secret pour personne : le principal défi de Nintendo avec sa Switch va être d'attirer des éditeurs tiers, afin de ne pas revivre les mêmes heures sombres qu'il a pu connaître avec la Wii U. Du coup, la présence de Skyrim dans la vidéo de présentation de la console était la preuve que même Bethesda Softworks avait été séduit par la machine. Pourtant, celui qui figure parmi les nombreux partenaires de la Switch s'est empressé de calmer le jeu comme l'affirme GamesIndustry.biz.

"Nous sommes satisfaits d'avoir eu l'opportunité de collaborer avec Nintendo sur la vidéo, déclare Bethesda Softworks. Bien que nous ne confirmions aucun jeu particulier à l'heure actuelle, nous sommes naturellement heureux d'annoncer notre partenariat avec Nintendo ainsi que notre soutien à la Switch. Nous dévoilerons des jeux et des informations complémentaires à l'avenir". Ce communiqué ne signifie pas nécessairement que le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch, et peut-être que Bethesda Softworks veut garder la main en termes de communication. Mais il faut bien reconnaître que ce petit bémol fera sourire ceux pour qui le successeur de la Wii U va vivre l'enfer face à la PS4 Pro et la Xbox One Scorpio.

Pour mémoire, la Nintendo Switch sortira en mars 2017.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : le prochain Direct dans les semaines à venir ? Des indices le laissent penser Depuis ce matin, cela fait 162 jours que nous n'avons pas eu droit à un Nintendo Direct, soit la plus longue attente entre deux émissions depuis 2016. Sans surprise, Big N pourrait bien nous présenter des choses bientôt. 13/02/2020, 15:13
SNES : la Nintendo PlayStation est en vente aux enchères, un prix astronomique attendu La célèbre Nintendo PlayStation vient d'être mise en vente aux enchères, et comme vous vous en doutez certainement, le prix devrait atteindre des sommets à mesure que la fin de la vente se rapproche. 13/02/2020, 14:40


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Lundi 24 Octobre 2016, 13:27
Pour le coup, je jetterais pas la pierre a nintendo sur ces communications, mais plutot a ces editeurs un peu laches et sans demi mesure.

Ca rime a quoi de dire qu'on apporte tout son soutien a la nouvelle console, en niant plus ou moins que tel ou tel jeux tournera sur la console.

C'est pas une video youtube dans la comm nintendo, le mec qui joue a skyrim ou au basket, il regarde pas une video des jeux.

"On est de tout coeur avec Nintendo, MAIS ... bla bla bla."
C'est quoi ces charlots?
L'acheteur potentiel (de la console) ne va pas baser son achat sur un 'catalogue oui mais, que si ca marche'.
C'est nuisible pour Nintendo, et faux Q pour ces éditeurs.


Répondre
-
voter voter

Par Le_tueur le Dimanche 23 Octobre 2016, 22:41
bwoly84 a écrit:non mais non. dans l'autre news, il est dit qu'il n'y a pas de boost dans le dock. c'est juste un truc pour poser l'écran dessus c'tout à partir de cette information on sait que c'est juste une console portable.ça n'est pas une console de salon!!la switch n'est qu'une portable qui permet de permuter l'image sur grand écran c'tout. chose que la plupart des console portable ne permettait pas de faire.donc forcément un gros jeu d'il y a 5 ans en arrière- LOL- ne peut pas passé sur une portable même d'aujourd'hui. cqfd.faut vraiment que naintendo vire le gus qui a de superbe idée comme çacelui qui à nommer la wii oucelui qui fait la com là en faisant croire que c'est une hybride supposant une console de salon, alors que ça n'en ai pas. tentative de tromper le publique ? ah ouai ils vont en vendre c'est sûr à ceux qui aiment les torticolli(jouer sur portable) et ils en vendront aussi au tête en l'air croyant avoir une vrai console de salon alors que c'est pas le cas. publicité mensongère.y a pas de booster dans le dock y a rien du tout dedans ^^

Sans parler de ta haine qui transpire dans ton commentaire (User de "Naintendo" dans chacun de tes posts ne te rend pas plus intelligent), ton orthographe donne envie de faire tout le contraire de toi ..


Répondre
-
voter voter
1

Par osaco le Vendredi 21 Octobre 2016, 17:49

likeSmall 8
Il est facile de mettre votre nom sur un communiqué de presse, il est une autre chose d'annoncer pleinement des jeux officiellement. personne ne voudra rater une nouvelle console potentiellement réussie. Mais cela étant dit, ils ne veulent probablement pas sauter dans le train sans savoir que ce sera un succès. Il n'y a aucune garantie avec les consoles de Nintendo jusqu'à ce que le jeu soit sortir.


________________________________________________________________________________________________
achat iphone 6 http://iphon6.fr/iphone-7/


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Vendredi 21 Octobre 2016, 15:41
Sa commence, ils vont tous faire la même chose ct couru d'avance

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 21 Octobre 2016, 13:13

likeSmall 1703
Ça recommence !

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 21 Octobre 2016, 11:56
non mais non. dans l'autre news, il est dit qu'il n'y a pas de boost dans le dock. c'est juste un truc pour poser l'écran dessus c'tout à partir de cette information on sait que c'est juste une console portable.

ça n'est pas une console de salon!!

la switch n'est qu'une portable qui permet de permuter l'image sur grand écran c'tout. chose que la plupart des console portable ne permettait pas de faire.

donc forcément un gros jeu d'il y a 5 ans en arrière- LOL- ne peut pas passé sur une portable même d'aujourd'hui. cqfd.

faut vraiment que naintendo vire le gus qui a de superbe idée comme ça
celui qui à nommer la wii ou
celui qui fait la com là en faisant croire que c'est une hybride supposant une console de salon, alors que ça n'en ai pas. tentative de tromper le publique ? ah ouai ils vont en vendre c'est sûr à ceux qui aiment les torticolli(jouer sur portable) et ils en vendront aussi au tête en l'air croyant avoir une vrai console de salon alors que c'est pas le cas. publicité mensongère.
y a pas de booster dans le dock y a rien du tout dedans ^^


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 21 Octobre 2016, 11:27
c'est clair il attende de voir l'impact des ventes avant de ce lancer...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.