JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Labo : le VR Kit présenté sous toutes ses coutures dans un gros trailer

Nintendo Labo : le VR Kit présenté sous toutes ses coutures dans un gros trailer
Si des rumeurs faisaient état de l'arrivée de Nintendo sur le marché de la réalité virtuelle, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous apprîmes qu'il s'agissait, en réalité, du Toy-Con 04, issu de la déjà bien connue gamme Nintendo Labo : fidèle au principe, il faudra assembler diverses pièces en carton prédéfinies pour tout un tas de résultats différents, avant d'y insérer sa Switch pour profiter du fameux effet VR. Evidemment, on est loin du rendu des différents casques conçus pour, mais cela conviendra tout à fait aux moins exigeants en plus de proposer un concept résolument original. 

Histoire de présenter ce drôle de projet, Big N vient tout juste de lâcher un gros trailer pour en expliquer le b-a.ba. Comme l'on peut le voir, c'est majoritairement un jeune public qui est visé : à savoir que plusieurs mini-jeux y seront spécialement dédiés et que le tout sera disponible pour la somme de 79,99 euros. Plusieurs packs seront aussi proposés, dont un de base à 39,99 euros ou les modèles uniques, à 19,99 euros chacun.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Nintendo Labo Kit VR : le parent pauvre de la réalité virtuelle ? Disponible depuis le 12 avril dernier, le kit VR du Nintendo Labo est enfin arrivé à la rédaction après que nous avons fait chauffer la carte bleue. Vaut-il vraiment le coup ? Notre verdict. 11 | 06/05/2019, 19:32
Nintendo Labo : Nintendo satisfait de ses jouets en carton, ce n'est pas près de s'arrêter C'est dans le cadre d'une assemblée avec ses principaux investisseurs que Nintendo a fait le point sur Nintendo Labo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme de Kyoto est satisfaite de ses jouets en carton. 2 | 29/04/2019, 15:35


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Samedi 23 Mars 2019, 19:03
...et il ne faut pas oublier que les yeux sont à 2 centimètres de l'écran (si vous avez un casque VR, C'est le moment de vous abonner chez votre ophtalmo à raison de 2 séances/mois), les casques VR ne sont pas encore très élaboré, mais dans 5 ans ce sera tellement immersif que des dépendances extrêmement impactantes vont surgir, C'est déjà un peu le cas.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 23 Mars 2019, 15:07

likeSmall 1703
Âge recommandé pour l’utilisation

Le public cible de la VR est les personnes âgées de 7 ans et plus. Les personnes âgées de 6 ans et moins devraient s’abstenir d’utiliser ce mode.

• Cet âge consultatif a été établi par des chercheurs en ophtalmologie et en vision qui étudient les effets des images 3D sur le développement des yeux des enfants.

• De plus, il y a encore des choses que l’on ne comprend peut-être pas encore au sujet de l’effet que la VR peut avoir sur le développement de l’enfant. Pour cette raison, une invitation apparaîtra dans le jeu après un certain temps suggérant au joueur de faire une pause. Nous demandons également que les tuteurs encouragent les enfants à prendre des pauses appropriées lorsqu’ils jouent à la VR.

• Il est possible de fixer une limite de temps pour l’utilisation de VR dans le jeu. Pour ceux qui ont des inquiétudes, n’hésitez pas à utiliser cette fonction.
https://www.switch-actu.fr/actualites/j ... s-enfants/

#collyres, #ophtalmo :geek:


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Labo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours