Sorti en avril 2018, Nintendo Labo était la preuve grandeur nature que Nintendo n'avait pas laissé son esprit créatif de côté. Chaleureusement accueilli par la presse, l'atelier créatif de la firme de Kyoto semblait ne plus trop donner de signe de vie. Il y a bien eu de nouveaux kits en plus, mais rien qui semblait nous faire dire que le succès était au rendez-vous. Et pourtant... Lors des résultats financiers révélés par Nintendo auprès de ses investisseurs, nous avons appris que Nintendo Labo s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Alors évidemment, on est bien loin des 12 millions de Super Smash Bros. Ultimate réalisés en un mois, mais il fallait s'en douter face à l'esprit plus décalé de ses créations en carton. Reste à savoir si Nintendo continuera d'enrichir le contenu avec des nouveaux kits ou s'il décide de passer à autre chose.
Nintendo Labo
›
News
›
Nintendo Labo : plus d'un million de ventes pour l'atelier créatif en carton
À découvrir également
Autres articles
Test Nintendo Labo Kit VR : le parent pauvre de la réalité virtuelle ?
Disponible depuis le 12 avril dernier, le kit VR du Nintendo Labo est enfin arrivé à la rédaction après que nous avons fait chauffer la carte bleue. Vaut-il vraiment le coup ? Notre verdict.
11 |
06/05/2019, 19:32
Nintendo Labo : Nintendo satisfait de ses jouets en carton, ce n'est pas près de s'arrêter
C'est dans le cadre d'une assemblée avec ses principaux investisseurs que Nintendo a fait le point sur Nintendo Labo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme de Kyoto est satisfaite de ses jouets en carton.
2 |
29/04/2019, 15:35
Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR
3 |
05/04/2019, 10:20
Nintendo Labo : le VR Kit présenté sous toutes ses coutures dans un gros trailer
2 |
22/03/2019, 11:06
Switch : la réalité virtuelle débarque sur la console grâce à Nintendo Labo, voici les prix
18 |
07/03/2019, 09:12
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.