Si Peter Molyneux a répété lors du X10 de San Francisco que Fable III serait compatible avec le Projet Natal, il ne devrait pas s'agir de la seule licence majeure de Microsoft à exploiter les fonctionnalités immersives de l'accessoire. Selon une récente offre d'emploi publiée sur le site officiel du constructeur américain et repérée par CVG, la firme de Redmond compte embaucher en effet un Level Designer Senior MGS Project Natal qui sera chargé de développer des fonctions dédiées à l'appareil, dans le cadre d'un nouvel opus "d'une grosse franchise" donc. Rien n'a filtré sur le jeu en question, et il va falloir s'armer d'un peu plus de patience avant d'en savoir beaucoup plus sur le dossier.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Natal : une grosse licence adaptée ?
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.