A trois semaines du coup d'envoi de l'E3 2010, les premières rumeurs (ou fuites) commencent à faire surface sur le web. Aujourd'hui, c'est Microsoft qui est touché et plus précisément le Projet Natal qui sera bien sûr dévoilé à Los Angeles, à l'occasion d'une conférence totalement dédié au sujet. Selon le magazine Edge, qui semble plutôt bien informé, Microsoft aurait l'intention de commercialiser Natal dès cette année, le 26 octobre aux Etats-Unis pour être précis. Un prix de 150$ a même été avancé pour l'achat de la caméra à l'unité, auquel s'ajoutera une réduction de 50$ pour donner un coup de boost aux ventes dès la sortie. Toujours selon les propos de Edge, Microsoft compte également sortir plusieurs bundles incluant sa nouvelle caméra à un prix avoisinant les 299$ pour le pack Arcade, sans disque dur donc. Reste à savoir maintenant si Microsoft attendra l'E3 prochain pour officialiser ou pas ces informations.
Microsoft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Natal pour le 26 octobre à 150$ ?
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.