JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 : un DLC avec Bayonetta dans les tuyaux ? Le tweet suspect de PlatinumGames

Mortal Kombat 11 : un DLC avec Bayonetta dans les tuyaux ? Le tweet suspect de PlatinumGames
Au fil du temps, les jeux de baston ont pris l'habitude de s'offrir des guests dans le but d'ajouter une pointe d'exotisme à leur casting. Link (The Legend of Zelda) dans SoulCalibur II, Snake (Metal Gear) dans Super Smash Bros., Bruce Lee dans EA Sports UFC 3, Ezio (Assassin's Creed) dans SoulCalibur 5, Negan (The Walking Dead) dans Tekken 7, les exemples sont nombreux. Sans doute conscient du phénomène, Hideki Kamiya (l'un des pontes de PlatinumGames) s'est laissé aller à un tweet qui s'est immédiatement répandu comme une traînée de poudre sur la Toile : "Mortal Kombat x Bayonetta".

Si certains y voient une forme de teasing, il ne faudrait quand même pas oublier que Kamiya-san adore titiller les joueurs, bien qu'une apparition de la sorcière dans Mortal Kombat 11 ne ferait pas forcément tâche par rapport aux autres combattants. Et puis, compte tenu que Bayonetta 3 est en développement sur Nintendo Switch, l'idée d'un DLC exclusif n'est pas à écarter. Un moyen comme un autre pour la firme de Kyoto de rendre plus attractive la version Switch de Mortal Kombat 11. Enfin, voir l'héroïne dans un jeu de combat à la réalisation plus mature que celle de Super Smash Bros. ne serait pas une mauvaise chose.

Pendant que les joueurs continuent de spéculer, on rappelle que la sortie de Mortal Kombat 11 reste fixée au 23 avril prochain sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : le trailer de lancement avec la musique iconique du film, ça met la pression Warner Bros. Interactive Entertainment nous a gentiment fait parvenir le trailer de lancement de Mortal Kombat 11. Cerise sur le gâteau, on a droit à la musique iconique du film. 9 | 18/04/2019, 19:07
Mortal Kombat 11 : la version Nintendo Switch se montre enfin, il y a du downgrade Jusqu'à présent, les développeurs de NetherRealm Studios ont toujours communiqué autour des versions PC, PS4 et Xbox One de Mortal Kombat 11. Il est temps de voir à quoi ressemble la version Switch. 5 | 18/04/2019, 15:47


Derniers commentaires
Par xdr1 le Vendredi 1er Mars 2019, 18:43
mon dieu !

ca sera tres sera trash pour elle


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 21 Février 2019, 15:10

likeSmall 956
marsjajan1 a écrit:Si c'est vrai ça sera exclus Switch même si la licence leur appartien pas( encore) Nintendo si finance depuis deux jeux cette licence donc faut pas rêver

Tu veux pas dire plutôt que ça fait deux ans que Nintendo finance la licence Bayonetta, bon si toi aussi tu le pense alors je dis plus rien.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 13:32

likeSmall 108
Sympa !!! Et elle fait bouffer ses lunettes à l'adversaire, l'étouffe entre ses jambes, répond au téléphone, apporte le café à son patron , note les rendez-vous et quitte son taff a 4h30 : dans sa "fatality".

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Jeudi 21 Février 2019, 9:35

likeSmall 90
batmanmania a écrit:On en sait rien quand à l'exclu encore.

Si c'est vrai ça sera exclus Switch même si la licence leur appartien pas( encore) Nintendo si finance depuis deux jeux cette licence donc faut pas rêver


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 20 Février 2019, 23:07
Soit c'est faux soit elle sera amochée comme les autres.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 20 Février 2019, 16:50

likeSmall 956
On en sait rien quand à l'exclu encore.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 20 Février 2019, 15:33 Modérateur

likeSmall 3974
Ce sera forcément exclusif à la Switch, dommage...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 20 Février 2019, 14:11

likeSmall 956
Si ils mettent Bayonetta dans un dlc du jeu elle va écraser tous les autres combattants, je suis pour car avec elle on aura les fatalités les plus gores et les combos les plus spectaculaires aussi. Je vois bien L'héroïne de Heavenly Sword dans un dlc de S.C 6, elle a sa place.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Mortal Kombat 11

Jeu : Baston
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : NetherRealm Studios
23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

23 Avr 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.