JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft donne rendez-vous le 6 avril


Microsoft donne rendez-vous le 6 avril
La Xbox 360 est un flop au Japon, c'est une lapalissade. Conscient de ce cuisant échec, Microsoft a décidé de prendre le taureau par les cornes et donne rendez-vous aux journalistes le 6 avril prochain pour une conférence de presse, visant à dévoiler sa nouvelle stratégie au Japon. Takashi Sensui, le nouveau responsable de la division Xbox au pays du Soleil-Levant tiendra une conférence de 90 minutes où de nouveaux jeux sur Xbox 360 seront également dévoilés. Non seulement, cette conférence de presse sera la première apparition publique de Takashi Sensui (suppléant de Yoshiro Maruyama) mais permettra également à Microsoft de faire face aux récentes annonces de Sony et de Nintendo lors de la Game Developers Conference. Rien n'est joué, tout peut arriver encore.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series S : on pourra changer de jeu à la volée, une vidéo pour présenter l'option Quick Resume La Xbox Series S, elle aussi, proposera l'option Quick Resume permettant de changer de jeu quasiment instantanément. Sans doute cette vidéo devrait vous parler... 2 | 18/09/2020, 16:31
Xbox Series X : le montant de l'abonnement Xbox All Access en France connu, c'est moins cher que prévu Maintenant que Sony Interactive Entertainment a dévoilé le prix de la PS5, Microsoft a communiqué sur celui dont les futurs possesseurs de la Xbox Series X devront s'acquitter en passant par le Xbox All Access. 4 | 18/09/2020, 10:02


Derniers commentaires
Par Kamui le Samedi 25 Mars 2006, 22:17

likeSmall
Les japs ne sont pas plus moutons que les ricains ou nous. Suffit juste de voir le nombre de jeux sur les consoles de Sony. Quitte à investir dans un produit cher, autant que ça ne soit pas pour des prunes.

Y a aussi leur côté protectionniste, c'est vrai.


Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Samedi 25 Mars 2006, 19:07

likeSmall
Ouais ben Microsoft doit impérativement faire quelques chose pour se relancer au Japon.Y'a que dans ce beau ptit pays que la 360 n'arrive pas a décoller.
Mais bon,faut comprendre les Japs,meme si il y avaient que les jeux qu'ils adorent sur la console a Billou,ce n'est pas pour autant qu'ils l'acheteraient
Ce sont de gros moutons,ils attendent leurs PS3.


Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Samedi 25 Mars 2006, 12:16

likeSmall
en tout cas c'est un peu sans surprise et ff11 ne va pas changer grand chose

Répondre
-
voter voter

Par Ichigo79 le Samedi 25 Mars 2006, 9:53

likeSmall
Galcian a écrit:Tes arguments sont assez bidon Ichigo... la Ps2 fait aussi beaucoup de bruit et pendant 1 an il n'y a eu aucun hit . Ce qui n'a pas empeché de faire un carton . Il faut simplement que Microsoft comprenne , que la console doit ce payer des jeux exclusifs comme FF ou DQ même s'il faut y mettre le prix .


On verra bien qui de Microsoft ou de Sony aura le plus foiré son lancement mondial...


Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Samedi 25 Mars 2006, 9:36

likeSmall
Tes arguments sont assez bidon Ichigo... la Ps2 fait aussi beaucoup de bruit et pendant 1 an il n'y a eu aucun hit . Ce qui n'a pas empeché de faire un carton . Il faut simplement que Microsoft comprenne , que la console doit ce payer des jeux exclusifs comme FF ou DQ même s'il faut y mettre le prix .

Répondre
-
voter voter

Par Ichigo79 le Samedi 25 Mars 2006, 9:27

likeSmall
Les japonais sont très exigeants (et je les comprend !). C'est vrai qu'une console aussi bruyante et peu alimenté en jeux n'a rien d'excitant pour eux.
Ils attendent gentillement la sortie de la PS3.


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Samedi 25 Mars 2006, 9:23

likeSmall
M$ a vraiment du mal a percer au japon, pourtant si il aurait les bon jeu sa irais si facilement

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.