JeuxActuJeuxActu.com

Les packagings des bundles PS3


Les packagings des bundles PS3

Plus que quelques semaines à attendre pour nos amis japonais et américains avant de mettre la main sur la PlayStation 3. Aujourd’hui, en plus des images des quelques images des dernières productions de la console, Sony dévoile les packagings officiels des deux bundles disponibles les 11 et 17 novembre prochains, celui avec le Disque Dur de 20 Go et le second avec un DD de 60 Go.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43
PlayStation Plus : de gros jeux débarquent en septembre dont une certaine chauve-souris Sony vient de nous dévoiler deux nouveaux titres qui vont débarquer dans la listes des jeux gratuits du PlayStation Plus au mois de septembre. Attention, il va y avoir du lourd pour les fans d'action. 9 | 28/08/2019, 17:34


Derniers commentaires
Par ZAITOCHI le Dimanche 29 Octobre 2006, 22:27

likeSmall
Jarod a écrit:
De toute façon pourquoi prendre la version avec 60 Go ?


A priori, je dirais pour stocker les jeux à télécharger sur le PlayStation Store ?


Pour moi le wifi intégré est l'argument qui me ferais plus pencher pour la version a 60 Go.
Après le lecteur de carte, 40Go de plus et le chrome c'est du "bonus"
Surtout qu'en comparant avec sa concurrente on peut estimer le prix d'un éventuelle adaptateur autour des 80€


Répondre
-
voter voter

Par the_passenger le Dimanche 29 Octobre 2006, 21:14

likeSmall
Moi je les trouve oches ces packagings :P
Pour les 60gb c'est compréhensible car des jeux comme singstar, gran turismo hd(4.5), et autres, seront presque "nus" à l'achat et faudrat télécharger les éléments, et avec les démos, musiques, vidéos...............ça devient plus cohérent et au moins ça donne l'impression au consommateur qu'il est maitre de son achat et qu'on ne lui impose pas un pack avec 40gb de plus qu'il peut ne pas utiliser :D
Moi en tout cas si j'ai 400€ je pourrais me laisser tenter :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Samedi 28 Octobre 2006, 20:15

likeSmall
Vous croyez vraiment que si le pack 20Go suffisait, Sony se donnerait la peine de faire 2 packs ? C'est pas économique comme logistique.

Puis c'est comme pour la 360, on se rend très vite compte que le Core n'est pas une meilleur affaire à l'achat, car le disque dur devient obligatoire assez rapidement. Rien pour Kaméo déjà.

Bon maintenant les appelations 20 Go et 60Go c'est pour les distinguer facilement, mais ce n'est pas l'unique différence qui justifie les 100 euros d'écart. La taille du disque est peut-être la moins importante d'ailleurs.

Ils auraient dû sortir que la version 60Go. Bon c'est sur ça les metterait nettement plus cher que leurs concurrents, mais au moins ça serait plus clair pour tout le monde. Moi ce que j'en dis, c'est que si on ne veut pas ou on ne peut pas mettre les 600 euros, vaut mieux se prendre une 360 complète qu'une moitié de PS3.


Répondre
-
voter voter

Par Olivier le Samedi 28 Octobre 2006, 19:59

likeSmall
Jarod a écrit:
De toute façon pourquoi prendre la version avec 60 Go ?


A priori, je dirais pour stocker les jeux à télécharger sur le PlayStation Store ?

Surtout les demos, car je pense pas que beaucoup joueront a des jeux psone avec un ecran full hd :D


Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Samedi 28 Octobre 2006, 11:59

likeSmall
De toute façon pourquoi prendre la version avec 60 Go ?


A priori, je dirais pour stocker les jeux à télécharger sur le PlayStation Store ?


Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Samedi 28 Octobre 2006, 1:04

likeSmall
De toute façon pourquoi prendre la version avec 60 Go ? Je sais qu'il y a des diffrences entre les deux versions mais je sais plus lesquelles...

Et de toute façon, je vois mal à quoi pourraient servir 60 Go pour jouer sérieux. Les sauvegardes prennent quasi pas de places et les vidéos et démo téléchargeables ont fini tjr par s'en débarrasser...


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Vendredi 27 Octobre 2006, 17:49

likeSmall
C'est fou ce que le pack de la PS3 ressemble à la Wii (en noir) posée sur son socle blanc !

Répondre
-
voter voter

Par tuner5910 le Vendredi 27 Octobre 2006, 16:53

likeSmall
je pense que je prendrais la version avec le disque 20GO

Répondre
-
voter voter

Par Baboule le Vendredi 27 Octobre 2006, 16:43

likeSmall
C'est marrant que la typo "spiderman" soit restée la typo officielle de la ps3... j'aurais parié qu'ils la vireraient dans la version retail.

Répondre