Qui d'Activision ou de MTV Games parviendra à récupérer les droits de licence du groupe The Beatles ? C'est bien la question qui se pose aujourd'hui entre les deux éditeurs les plus influents du jeu musical. Contacté par ces derniers, la maison de disques EMI semble vouloir faire jouer la concurrence et l'obtention des droits de licence se chiffre à plusieurs millions de dollars. Il faudra donc patienter encore un peu avant de savoir si on aura droit à un Guitar Hero : The Beatles ou un Rock Band : The Beatles.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Avec Everlink, Surfshark stabilise et sécurise ta connexion VPN, même en plein clutch
Surfshark dévoile Everlink, une technologie brevetée qui garantit une connexion VPN stable et continue, même en cas de coupure réseau. Pour les joueuses et joueurs en ligne, c’est la fin des interruptions ou des risques de fuite d
10/07/2025, 18:45
realme P3 : le fabricant chinois sort son smartphone milieu de gamme à prix agressif, tout savoir
Désormais bien ancré dans le paysage du marché des smartphones, realme lance son nouveau modèle, le P3, pensé pour le segment milieu de gamme en ligne avec à un prix agressif de 199,99€.
24/06/2025, 17:19
Les Beatles intéressent Acti et MTV
À découvrir également
Autres articles


Thomas Jolly nommé président de la commission jeu vidéo du CNC, pourquoi ça fait beaucoup jaser
24/06/2025, 14:11
FlexiSpot E9 : on a testé le bureau assis-debout qui prend soin de notre dos et de notre productivité aussi
21/05/2025, 16:19
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K HDR10 et on est épaté !
02/05/2025, 10:15
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.