JeuxActuJeuxActu.com

Kojima Productions : Ludens, la mascotte créée par Hideo, prend vie en vidéo

Kojima Productions : Ludens, la mascotte créée par Hideo, prend vie en vidéo
Présent à la Comic-Con 2016 de San Diego où il a fait quelques révélations sur Death Stranding, son prochain jeu qui sera exclusif à la PS4, Hideo Kojima en a aussi profité pour nous donner des nouvelles de Ludens. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Ludens est le nom de la mascotte qui fait office de logo pour sa société Kojima Productions, rebootée depuis son divorce avec Konami. Au départ, il était question d'une silhouette d'un casque avec un squelette à l'intérieur, puis au fur et à mesure de l'avancée de ses projets, Kojima a décidé de lui donner corps puis vie. Preuve en est avec ce trailer qui dévoile ce personnage astronaute en mouvement, qui plante un drapeau au sol, comme l'a fait Neil Amstrong en 1969 sur la Lune. Une vidéo pleine de références bien évidemment.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : un gros trailer en 4K nous briefe sur les défis à venir Afin de se comprendre au mieux la grosse présentation de gameplay diffusée ce matin, Kojima Productions vient de publier un gros trailer en 4K où Lindsay Wagner fait un petit point sur l'aventure qui nous attend. 1 | 12/09/2019, 11:49
Death Stranding : voici la démo de 50 minutes montrée par Kojima au Tokyo Game Show 2019 ! Le plus gros morceau du Tokyo Game Show 2019 était bien sûr la démo très attendue de Death Stranding, et sur ce point, PlayStation n'a pas déçu. Kojima est donc venu présenter son jeu lors d'une démo de près de 50 minutes. 9 | 12/09/2019, 10:18


Derniers commentaires
Par AKA2306 le Vendredi 29 Juillet 2016, 11:50
Ca y est, il ne se sent plus le Kojima. Il passe son temps à faire des vidéos nazes au lieu d'essayer de faire un vrai grand jeu vidéo pour changer. Parce que sa dernière réussite, c'était MGS 3 et encore, c'était un copier-coller de MGS.
Ce mec est un boloss, il fait que de la merde, bravo à Konami de l'avoir viré comme un malpropre et d'avoir crée une ambiance délétère pour qu'il soit limite en dépression.
Les vrais créateurs de jeux, ce sont les Naughty Dog, CD Projekt, Rockstar...


Répondre
-
voter voter

Par darkmetal35 le Mardi 26 Juillet 2016, 8:15
Kojima a encore affirmé que ça n'avait pas de lien avec Death Stranding. Après c'est Kojima mais là je trouve que ça ne colle effectivement pas à l'ambiance de son futur jeu. Là ça fait vraiment science-fiction pur et dur !

En tout cas la vidéo pue la classe, je vois bien ça comme générique de ses futurs jeux. C'est tellement stylè et le design du perso rends tellement que j'en viens à espérer qu'il en fasse un jeu après Death Stranding.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 25 Juillet 2016, 16:40

likeSmall 1699
Peut-être un indice sur le futur Death-Stranding ?!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kojima Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours