Je suis sincèrement désolé d'avoir fait attendre les gens aussi longtemps ! Ca a pris un certain temps, mais nous voulions vraiment nous assurer que le jeu réponde aux attentes de chacun. J'espère, plus que tout ce que j'ai espéré pendant mes vingt ans de carrière, que vous allez apprécier le jeu.
Difficile de lui donner tort : il vaut mieux tard que jamais et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette nouvelle aventure soit la plus pertinente possible. Au passage, le développeur japonais a autrement justifié cet très belle Arlésienne :
L'un des principaux facteurs [de ce qui a pris aussi longtemps] a été la décision de changer de moteur du jeu. Notre moteur actuel est excellent pour développer un titre AAA haut de gamme, mais en raison de l'évolution de la technologie et des mouvances professionnelles, l'équipe a mis du temps à s'adapter et à s'ajuster.
On se donne donc rendez-vous le 29 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One pour savoir, enfin, de quoi il en retourne. Vivement.