Nous savons qu'une petite partie de Kingdom Hears III a circulé sur le web avant sa sortie officielle. Nous savons également comment tout ceci est arrivé. Nous sommes désolés que cela ait importuné les fans qui attentent impatiemment le jeu.
Toute l'équipe travaille durement depuis hier soir pour trouver un moyen d'améliorer la situation mais, tout d'abord, nous vous demandons de ne pas partager ces vidéos.
L'épilogue du jeu et le secret movie, qui sont les plus grands spoilers, étaient prévus d'être livrés plus tard au cas où et ne seront donc pas montrés avant la sortie.
Si l'on peut effectivement se réjouir que des éléments clés de l'intrigue ne figurent pas sur le disque, on peut en revanche s'interroger sur le fait, concret, que la fin du jeu ne soit tout simplement pas comprise dans la version finale. Par déduction, celle-ci devrait donc arriver plus tard par le biais d'une mise à jour : on reste quand-même dubitatif, surtout pour les joueurs ne disposant d'aucune connexion Internet...
