JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 3 : un patch dès demain

Killzone 3 : un patch dès demain

Guerilla vient de confirmer via le forum du site de Killzone 3 que son FPS bénéficiera dès demain d'un patch correctif. Nommée Patch 1.07, cette mise à jour améliorera quelques problèmes de gameplay, de connexion mais aussi de navigation dans les menus. Bref, pas mal de petites choses qui devraient rendre l'expérience de jeu encore plus jouissive. En attendant demain, ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet peuvent toujours consulter la liste complète des modifications à cette adresse.


Stéphane Sautonie

le mardi 5 avril 2011
9:57




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02
PS4 : Killzone 4 présent au lancement de la console ? C'est par le biais de VideoGamer que l'on apprend que Killzone 4 devrait faire partie des premiers jeux disponibles sur PS4. 4 | 09/02/2013, 11:21


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 6 Avril 2011, 8:29

likeSmall 634
bixente23 a écrit:bah, tant mieux, c'est toujours une bonne chose, ces patchs correctifs !


Oui... et non... ça veut dire que les jeux sortent sans avoir été finis. Et ceux qui n'ont pas accès au net, et il y en a encore, ça veut dire qu'ils doivent se contenter d'un jeu inachevé pour 70€... Pas mal quand même. :wink:


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 6 Avril 2011, 1:48

likeSmall
bah, tant mieux, c'est toujours une bonne chose, ces patchs correctifs !

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 5 Avril 2011, 19:34
Ouais, j'ai jamais vu de personnes se plaindre de bug sur le jeu, 'fin c'est bien de proposer un patch pour corriger les quelques bugs restants.

Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Mardi 5 Avril 2011, 17:47

likeSmall
j'ai même pas remarquer que kz3 avait des bugs

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Mardi 5 Avril 2011, 17:31

likeSmall
eagle65 a écrit:il sera gratuit au moins !?


Oui, faut pas abuser non plus, c'est un patch ^^


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 5 Avril 2011, 17:30

likeSmall 1708
eagle65 a écrit:il sera gratuit au moins !?

Heureusement, c'est un patch correctif pas un DLC ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par eagle65 le Mardi 5 Avril 2011, 17:04

likeSmall
il sera gratuit au moins !?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 5 Avril 2011, 13:40

likeSmall 634
C'est vrai que sur PS3, c'est incompréhensible mais qu'est ce que c'est long les téléchargements...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 5 Avril 2011, 11:41

likeSmall 1708
J'espère que ce patch correctif ne mettra pas des heures a se télécharger !

Répondre