JeuxActuJeuxActu.com

Killer Instinct 3 finalement en chantier ?

Killer Instinct 3 finalement en chantier ?
Killer Instinct 3 serait-il finalement en chantier dans les laboratoires de Rare ? C'est en tout cas ce que laisse croire le site PlayXBLA, qui fait savoir que Microsoft Game Studios a récemment renouvelé ses droits sur la marque Killer Instinct. Une nouvelle qui ravira sans doute les fans de la série, même s'il n'est pas impossible que cela concerne un portage HD sur le Xbox Live Arcade. D'autant que le mois dernier, un ex-employé de Rare avait révélé que Microsoft n'avait pas été intéressé par un éventuel Killer Instinct 3, préférant s'adresser à un public plus large et moins connaisseur.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox : rendez-vous demain soir pour le X019, "l'Inside Xbox le plus incroyable de l'année" Demain soir s'ouvrira le X019, la traditionnelle cérémonie tenue par Microsoft entièrement centrée sur l'industrie Xbox : le géantr américain nous promet de belle surprises avec la présence de nombreux studios, dont Ninja Theory ! 1 | 13/11/2019, 13:01
Xbox Game Pass : voici tous les jeux à venir, The Outer Worlds de la partie Les abonnés du Xbox Game Pass vont, une nouvelle fois, pouvoir se faire plaisir avec un catalogue encore densifié : The Outer Worlds, Subnautica... Microsoft fait plaisir. 1 | 23/10/2019, 11:47


Derniers commentaires
Par Sankakenshyro le Lundi 10 Novembre 2014, 1:25
Quel jeu de ouf des combos ravageur des fatality enorme un boss de oufffff j ai encor le jeux sur snes ont me donnerai 10000000000€ pour l echanger je dirai non.J espere que rare va faire le maxi pour qu il le sorte sur ps3/4 et la xbox

Répondre
-
voter voter

Par killer fan32 le Dimanche 5 Janvier 2014, 20:46
j'ai encore ma version super nintendo un des meilleur jeux de comba et de combo. je suis un grand fan et j'espère réelement une version ps3 et ps4.

Répondre
-
voter voter

Par criic le Samedi 3 Août 2013, 11:36
killer instinct le reve j ai kiffer se jeux je connaisser les enchainements par coeur qui étés terribles j' espere qui sera sur ps3 ps4 et meme psvita

comcomcombo breaker !!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par SaberWulf le Vendredi 17 Mai 2013, 13:12
Le sortir sur console au secours se qu'il faut pas entendre, vaut mieux qu'il sorte en arcade au US avant de sortir sur console, ya de gros joueurs en arcade que sur console et on préfère une poigner digne de midway que d'une poigner de console en mousse.

Encore des petits joueurs qui pleurre pour le coir sortir sur console, vive l'arcade a bas les consoles qui on ruiner l'arcade et en plus on a 10000000 fois plus de sensation en arcade que sur console c'est sur et certains a 100%

VIVE L'ARCADE.


Répondre
-
voter voter

Par tabarnac101 le Samedi 2 Mars 2013, 4:26
co co co co co combooooooooo braker !!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Moums le Dimanche 24 Février 2013, 7:01
Killer instinct c'est quand pour la ps3 je commence a perdre patience.

Répondre
-
voter voter

Par dimeabéklk le Lundi 7 Janvier 2013, 16:22
killer instinct sur ps3 ou xbox360 en HD ça sera super génial...j'espere que cette rumeur est réelle car j'ai hate de le jouer en HD

Répondre
-
voter voter

Par yoann simon le Mardi 13 Novembre 2012, 14:16
ces mal heureux pour les grands fan de ce jeux de pas l avoir sur no console de salon en hd xbox 360 ou ps3 a espéré que nintendo ce reveille sur le sujet.pour le réalisé sur wii ou

Répondre
-
voter voter

Par wacheul goeffrey le Mardi 18 Septembre 2012, 22:55
ca serai vraiment genial un ouveau killer instinct je l attend depuis lontemp

Répondre
-
voter voter

Par Killercombo300 le Mardi 18 Septembre 2012, 20:53
Enfin !!! Une bonne nouvelle !!! SUR PS3 Sa va comboté !!!

Répondre