JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : sortie en 2016 ou en 2017 pour le nouveau jeu des créateurs de Killzone ?

Horizon Zero Dawn : sortie en 2016 ou en 2017 pour le nouveau jeu des créateurs de Killzone ?

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, un mystérieux insider affirmait sur Twitter que la sortie de Horizon : Zero Dawn sur PS4 allait être repoussée à 2017. Il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas, puisque lorsqu'on ouvre la boîte française d'Uncharted 4 : A Thief's End, le prospectus qui se trouve à l'intérieur mentionne toujours 2016 comme fenêtre de sortie. On rappelle que le nouveau jeu des créateurs de Killzone avait été annoncé lors de l'E3 2015, et qu'il avait impressionné l'audience avec son environnement futuriste post-apocalyptique, dans lequel l'héroïne Aloy devait chasser une sorte de dinosaure robotique.

 

Horizon : Zero Dawn sera la première nouvelle franchise de Guerilla Games depuis la sortie de Killzone en 2004.

 

Horizon : Zero Dawn



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par cedeus le Mercredi 1er Mars 2017, 22:29
j'aimerais tellement que le jeu sorte sur PC il serait tellement mieux et en le sortant sur PC il se ferait plus d'argent

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 11 Mai 2016, 21:20
El-Tuco a écrit:Non non. C'est du "Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi" Donc quand Microsoft contacte Sony pour obtenir l'usage du brevet Blu Ray afin de l'intégrer sur la Xbox One, en contrepartie Sony demande à Microsoft un développement sur un système d'exploitation spécifique via son secteur de pointe, avec en prime une maintenance garantie de 5 à 10 ans sur site. Deal ? Deal...c'est pas plus compliqué que ça.Mais alors cette gueguerre "machin j'ai la plus grosse" !?Des barres de rires! Ils s'en tapent mais d'une force! FIN du HS.Sinon pour Horizon Zero Dawn, je pense à fin 2016, juste avant les fêtes de fin d'année.
punaise c est claire franchement merci merci


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 11 Mai 2016, 9:43

likeSmall 4640
Non non. C'est du "Tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi" Donc quand Microsoft contacte Sony pour obtenir l'usage du brevet Blu Ray afin de l'intégrer sur la Xbox One, en contrepartie Sony demande à Microsoft un développement sur un système d'exploitation spécifique via son secteur de pointe, avec en prime une maintenance garantie de 5 à 10 ans sur site. Deal ? Deal...c'est pas plus compliqué que ça.

Mais alors cette gueguerre "machin j'ai la plus grosse" !?
Des barres de rires! Ils s'en tapent mais d'une force! FIN du HS.

Sinon pour Horizon Zero Dawn, je pense à fin 2016, juste avant les fêtes de fin d'année.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 11 Mai 2016, 0:59
El-Tuco a écrit:Probabilité ? Non ! Réalisme économique OUI.
et bien je suis 100% d accord avec toi c est donc une comedie economique tel que les politiques


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Mai 2016, 21:10

likeSmall 4640
Probabilité ? Non ! Réalisme économique OUI.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 10 Mai 2016, 21:03
El-Tuco a écrit:Cette manœuvre qui consiste à alimenter la gueguerre des consoles depuis 2002, est parfaitement maitrisée et assumée par les deux constructeurs. Tant qu'il y aura du fan boy service pour l'un et pour l'autre, c'est du pognon qui rentre dans les caisses. Pour le reste c'est du touche pipi youpi ****. Microsoft et Sony sont impliqués ensemble dans des projets communs et cela bien avant l’avènement des consoles de salon, c'est un secret de polichinelle qui arrange tout le monde, surtout certains studios et sites de jeux vidéos. Qui parle de jeuxvidéo.com, site fondateur depuis 2002 du fanboyisme consoleux...
ok doc 5sur5 cela me semble tres probable en effet


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Mai 2016, 20:53

likeSmall 4640
Cette manœuvre qui consiste à alimenter la gueguerre des consoles depuis 2002, est parfaitement maitrisée et assumée par les deux constructeurs. Tant qu'il y aura du fan boy service pour l'un et pour l'autre, c'est du pognon qui rentre dans les caisses. Pour le reste c'est du touche pipi youpizob. Microsoft et Sony sont impliqués ensemble dans des projets communs et cela bien avant l’avènement des consoles de salon, c'est un secret de polichinelle qui arrange tout le monde, surtout certains studios et sites de jeux vidéos. Qui parle de jeuxvidéo.com, site fondateur depuis 2002 du fanboyisme consoleux...

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 10 Mai 2016, 20:44
Tsuki-Yomi a écrit:
NovapolisJade a écrit:microsoft a des actions chez sony et nintendo et apple et android et in
Je savais pas pour les actions, mais ce qui est certain c'est que tous les appareils portables type tablette, téléphone, smart TV, PC, etc... ont tous des composants brevetés chez les tous les concurrents. Cela se monnaye par royalties en général. Par exemple Sony se fait plus d'argent sur ses composants smartphone qu'utilisent Samsung, Nokia, LG et HTC sur leurs téléphones, que sur sa gamme de Sony Xperia. Il est tout à fait classique de retrouver des composants Sony dans la Xbox One, indépendamment d'avoir des actions ou pas.La bise Nova' !
kiss you Tsuki .non j ecris ça pour creer une reaction en proposant un scenariopossible et la je comprend que tout le monde y trouve son compte.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 10 Mai 2016, 20:28
El-Tuco a écrit:
"...euuuh j'ai pas compris ce qu'il a écrit là..."Image
NovapolisJade a écrit:... microsoft a des actions chez sony et nintendo et apple et android et in
Oui enfin bon ton post est plus anecdotique qu'autre chose. En réalité, c'est plus subtile que ça.Microsoft est leader mondial Number ONE dans la vente de systèmes d’exploitation et de logiciels spécifiques pour l'industrie. Sony est leader mondial dans son activité regroupant les domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général. Qu'est-ce que deux géants industriels peuvent se raconter en vidéo conférence ? On ne parle pas d'argent mais bien de...partenariat. ;)
merci et je remarque qu ils firent tous deux une console a deux surfaces differentes...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Mai 2016, 14:50

likeSmall 4640
"...euuuh j'ai pas compris ce qu'il a écrit là..."

Image


NovapolisJade a écrit:... microsoft a des actions chez sony et nintendo et apple et android et in


Oui enfin bon ton post est plus anecdotique qu'autre chose. En réalité, c'est plus subtile que ça.

Microsoft est leader mondial Number ONE dans la vente de systèmes d’exploitation et de logiciels spécifiques pour l'industrie. Sony est leader mondial dans son activité regroupant les domaines tels que l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma et l'audiovisuel en général. Qu'est-ce que deux géants industriels peuvent se raconter en vidéo conférence ? On ne parle pas d'argent mais bien de...partenariat. ;)


Répondre