JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : le jeu repoussé à 2017 pour une sortie sur PS4K ?

Horizon Zero Dawn : le jeu repoussé à 2017 pour une sortie sur PS4K ?

Grosse exclusivité de Sony pour sa PS4, Horizon : Zero Dawn fait partie des jeux de 2016 qu'on attend impatiemment. Il faut dire que ce jeu d'action open world signé Guerrilla Games (la série Killzone notamment) possède une hype assez importante depuis que des démos de gameplay ont été faites depuis plus d'un an. Seulement voilà, shinobi602, un célèbre insider du milieu, vient d'annoncer le report de Horizon : Zero Dawn à 2017, avec éventuellement une sortie sur PS4K. Info ou intox ? Généralement, les informations étayées par shinobi602 se révèlent être toujours véridiques, mais on attend un communiqué officiel de la part de Sony et/ou du studio pour se la jouer journaliste d'investigation. Affaire à suivre donc.
 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
79% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par Breg le Jeudi 21 Avril 2016, 21:00
agora666 a écrit:Le prochain E3, futur salon de l'escroquerie...? Si toutes ses informations venaient a y trouver une validation, on sera en mesure de rajouter un E, pour Enc....!


Le E peux vouloir dire enfumage aussi, il n'y a qu'a voir le dernier E3 de sony, il n'avait rien à présenter donc ils ont parlé de jeux (the last Guardian, Shenmue 3...) qu'il savait attendu par une communauté de passionné mais qui vont sortir dans 3 ans et tout le monde a applaudit alors que mis à part ça il n'y avait quasiment rien concernant l'année a venir. Ils auraient eu des choses à présenter, je pense qu'ils auraient attendu un E3 plus proche de la sortie de ced jeux pour les présenter.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 21 Avril 2016, 18:19

likeSmall 4640
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 21 Avril 2016, 17:32
El-Tuco a écrit:E...pour Enchristé c'est déjà plus réaliste... :mrgreen:
Non,non! Enc.... risque d'être le terme exact. Quant à l'autre qui fait de l'aquaplaning pieds nus...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 21 Avril 2016, 16:28

likeSmall 4640
E...pour Enchristé c'est déjà plus réaliste... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 21 Avril 2016, 16:15
Le prochain E3, futur salon de l'escroquerie...? Si toutes ses informations venaient a y trouver une validation, on sera en mesure de rajouter un E, pour Enc....!

Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Jeudi 21 Avril 2016, 15:48

likeSmall 14
Roc a écrit:
Zephiranth a écrit:Entre l’optimisation des jeux qui va se compliquer (les développeurs s'en plaignent déjà), la destruction de l'idée qu'une console dure une génération entière et les reports que ça va causer dans le développement de pas mal de jeux, franchement je suis très inquiet.
N'est-ce pas plutôt le contraire? Cd-project ne s'est-il pas plaint de la faiblesse de la machine? As tu testé la récente démo du ff15 avec sa grosse baisse de framerate?Faut se mettre à l'évidence, la ps4 était trop faible pour tenir sur une très longue durée.


Non, je maintiens que ça va compliquer la vie des devs. Il faudra optimiser les jeux non pas pour 2, mais 4 consoles quand Ps4.5 et One 1.5 arriveront.
Il suffit d'ailleurs de lire la très mauvaise réception de pas mal de développeurs sur les réseaux sociaux. Le marché des consoles avait des avantages qui vont bientôt disparaitre au profit de ces machines bâtardes, et désolé mais j'ai du mal à voir le verre à moitié plein.

Quant à la faiblesse technique de la PS4, je l'admet sans mal. Mais en l'état, elle fait tourner de façon très correcte des jeux tels que The Witcher 3, et se permet même de nous délivrer de petites perles techniques comme U4 et le dernier Ratchet&Clank.
Ne penses-tu pas qu'il devrait y avoir un juste milieu (5 ans par exemple) entre la précédente génération interminable et un renouvellement (partiel qui plus est) au bout de 3 ans ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 21 Avril 2016, 15:07

likeSmall 4640
olimann a écrit:Plusieurs semaines de rumeurs.... pfff ! c'est fatiguant !


Mais comment je suis d'accord quoi! Tout ça en réalité pour n'avoir aucunes infos sérieuses à l'E3...
En espérant que non, parce que franchement cela devient vraiment pénible et lourdingue, d'autant qu'il n'y a absolument rien de vérifiable.

Si ça continu je réveille Kiki-Chouchou ! :evil: :mrgreen:

[MODERATION: Tuco fais gaffe avec Kiki-Chouchou!]

:roll: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 21 Avril 2016, 14:50
Zephiranth a écrit:Entre l’optimisation des jeux qui va se compliquer (les développeurs s'en plaignent déjà), la destruction de l'idée qu'une console dure une génération entière et les reports que ça va causer dans le développement de pas mal de jeux, franchement je suis très inquiet.


N'est-ce pas plutôt le contraire? Cd-project ne s'est-il pas plaint de la faiblesse de la machine? As tu testé la récente démo du ff15 avec sa grosse baisse de framerate?
Faut se mettre à l'évidence, la ps4 était trop faible pour tenir sur une très longue durée.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 21 Avril 2016, 13:18

likeSmall 1708
Plusieurs semaines de rumeurs.... pfff ! c'est fatiguant !
Trop d'info tue l'info, je préfère attendre l'officialisation par Sony.


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Jeudi 21 Avril 2016, 12:51

likeSmall 14
Je suis vraiment pas rassuré personnellement.

Sortir les aberrations que sont la PS4K et la One 1.5, va à l'encontre du principe même du marché des consoles.
Entre l’optimisation des jeux qui va se compliquer (les développeurs s'en plaignent déjà), la destruction de l'idée qu'une console dure une génération entière et les reports que ça va causer dans le développement de pas mal de jeux, franchement je suis très inquiet.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 17 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Horizon : Zero Dawn

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Guerrilla
1 Mar 2017

7 Août 2020

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.