JeuxActuJeuxActu.com

GTA V pour 2012 : ça se précise

GTA V pour 2012 : ça se précise
Il semblerait que la sortie de GTA V soit bel et bien prévue pour 2012, si l'on croit les dernières indiscrétions de Gamespot qui indique avoir obtenu l'information d'une source proche de Take Two Interactive, et donc jugée fiable. Visiblement, le développement du jeu serait bien avancé, au point que ses créateurs s'attarderaient maintenant sur l'ensemble des mini-jeux pensés pour ce nouvel épisode de la franchise. Par ailleurs, toujours selon cette même source, le terrain de jeu de GTA V serait particulièrement vaste, sans doute plus que celui de Grand Theft Auto IV. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'une sortie pour 2012 au sujet de Grand Theft Auto V, Gamestop ayant déjà mis une option sur le 15 janvier. Affaire à suivre, comme souvent avec les rumeurs.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la mise à jour Summer Special débarque avec la dose de contenu Rockstar nous annonce que les joueurs de GTA Online peuvent d'ores et déjà profiter de la mise à jour Summer Special du jeu, et des montagnes de contenu qu'elle apporte. 3 | 11/08/2020, 16:38
GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store Véritable machine à cash pour Rockstar, GTA V continue de cartonner dans les ventes, puisque 2020 a été la meilleure année du jeu depuis sa sortie. Mieux, c'est après l'offre de l'Epic Games Store que les ventes ont explosé. 4 | 04/08/2020, 10:48


Derniers commentaires
Par fredio le Jeudi 9 Février 2012, 21:46
ben non pas de deuxième trailer désolé

http://gta5life.com


Répondre
-
voter voter

Par GTA 5 le Dimanche 22 Janvier 2012, 13:54
Espérons qu'il arrive très bientôt ce Grand Theft Auto V, j'ai vraiment hâte... Un peu comme vous en fait :p Il parait qu'un deuxième trailer arrive en février, c'est ce que j'ai lu sur http://www.gta5france.com

Répondre
-
voter voter

Par kled93 le Jeudi 27 Octobre 2011, 18:10
en espérant qu'il sorte sur ps vita

Répondre
-
voter voter

Par sofianedu78 le Dimanche 23 Octobre 2011, 22:03

likeSmall
bah si c le cas sa seras vraiment exelent parcque le 4 a u 20 alors esperons que le 5 et de meilleur chance de revolutionnet parcque le 4 aver des defaut donc le glissage des voiture et bien d autre qui serait mieux de changee voila

Répondre
-
voter voter

Par Xpert le Vendredi 8 Juillet 2011, 18:55
idro tu raconte n'importe quoi... Et puis Saint Row est beaucoup plus fun qu'un GTA !

PS : GTA 4 est loin d'être la référence des GTA !!!


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Vendredi 24 Juin 2011, 9:11

likeSmall
Au pire il y a Saints row 3 pour s'occuper en attendant ce GTA x) le quatrième est bien mais j'ai surtout aimé le dlc " The ballad of gay Tony " là j'ai vraiment eu la sensation d'être dans du GTA, donc j'espère qu'il y aura un grin de folie dans le prochain x)

Répondre
-
voter voter

Par irdro le Vendredi 24 Juin 2011, 0:42

likeSmall
bixente23 a écrit:c'est plein de taches, ici: bob la chlingue, bozo, ...........................
**** mais qu'on arrête avec ces comptes "invités" de merde !!!

c'est clair des qu'y un truc sur gta *gta trolol c dla bone srx band de ***** ptin des qu'y quelque chose de bien faut que des débile vienne **** la merde sérieusement le staff ENGAGER DES MODO ils sont pas asser c'est l'anarchie faudrait genre un pour les new genre moi quoi =P je passe mes journer dessus en permanence je sors pas ni rien alors ça vous coute rien ça sera jamais pire que ce que c'est de toute façon alors pourquoi ne pas le faire quant on comparre avec tout les autres site franchemnt ils en ont genre 10 pour ce de la même taille que ja et la y'en a 4... je sais que mon poste changera rien et qu'il va être poluer par tout un régiment de kévin déguiser en grominet mais s'il vous plait engager du monde pour tenir ce site debout tout est bon dans ce site a part la moderation apres tou est bon les test bien les note aussi new complete bon dossier et preview marcus (:P) manque plus que ça


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 23 Juin 2011, 0:38

likeSmall
c'est plein de taches, ici: bob la chlingue, bozo, ...........................
**** mais qu'on arrête avec ces comptes "invités" de merde !!!


Répondre
-
voter voter

Par irdro le Mercredi 22 Juin 2011, 22:00

likeSmall
bozo a écrit:
irdro a écrit:!!! je viens de découvrir une découverte majeur dans la majoration ! regarder gta 1 la ville se composer de gta lc de vc et de sa et les gta ps2 gta3 : lc, san andreas et vice city et la série gta 4 se compose uniquement de liberty city la prochaine génération devrait donc se composer de vice city \o/ cqfd
PS : j'adore les kévin qui arrive tous pour dire des truc a la con et qui au final se foutent sur la g****e parce-qu'il se comprenne pas entre eux genre qu'on peut pas rentrer dans tout les batiment :lol: le jeu prendrai 100 go super ^^


100 TO ( = 100000 gigas et combien en octés crapule ? ) pas GO GROS **** , aprend a lire avant de t'éxlamer betement , 99 % des batiments GTA MAFIA etc .. ben c'est des coquies VIDE donc de simple DECORS banane , pour pouvoir tout modéliser y aurais enormement de boulot et ensuite faudrais beaucoup de galettes pour tout stoquer , ta jamais réfléchie a ca ein ?


:lol: :lol: :lol: :lol: voyez ce que je dis =D ils comprennent pas pour ta gouverne je critiquer le commentaire d'un gars qui disait qu'il fallait que tout les batiment soit ouvert et modéliser jeune écureuil musquée en un seul poste tu vient de démontrer la débiliter de tous les boulet du monde =D merci


Répondre
-
voter voter

Par irdro le Mercredi 22 Juin 2011, 19:44

likeSmall
!!! je viens de découvrir une découverte majeur dans la majoration ! regarder gta 1 la ville se composer de gta lc de vc et de sa et les gta ps2 gta3 : lc, san andreas et vice city et la série gta 4 se compose uniquement de liberty city la prochaine génération devrait donc se composer de vice city \o/ cqfd
PS : j'adore les kévin qui arrive tous pour dire des truc a la con et qui au final se foutent sur la g****e parce-qu'il se comprenne pas entre eux genre qu'on peut pas rentrer dans tout les batiment :lol: le jeu prendrai 100 go super ^^


Répondre