JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : le mystère des Aliens enfin percé ?

GTA 5 : le mystère des Aliens enfin percé ?

GTA 5 est rempli de références aux extraterrestres. Entre les corps d'Aliens disséminés un peu partour dans Los Santos et les innombrables soucoupes volantes qui grouillent dans le ciel, cela cache forcément quelque chose. Et on ne parle même pas de la fresque située tout en haut du Mont Chiliad et sur laquelle de nombreux fans spéculent ; certains sont même persuadé qu'une soucoupe volante, un jet-pack et un oeuf de dinosaure se trouvent quelque part dans la zone. Pour percer une bonne fois pour toutes ce mystère, des utilisateurs de Reddit ont mis les mains dans le cambouis afin de s'assurer que cela valait la peine de poursuivre les recherches. Et en fouillant dans le code source du jeu, ils ont découvert ce qui ressemble à un HUD alien.

 

GTA 5

La découverte est liée à la ligne de code “<movie name=”ALIEN_RUNES_OVERLAY”> <method name=”FADE_FOR_DURATION”/> </movie>”, ainsi qu'à un lot de runes mêlant du dalécarlien à d'autres caractères plus anglo-saxons, et même à quelques symboles de Futurama. Pour y voir plus clair, les fans ont utilisé une version du SDK Unreal Engine (le kit de développement du moteur graphique) pour décoder le fichier et le faire tourner comme un fichier flash ; ce qui aboutit à la vidéo de l'interface visible juste ici. Notons qu'un espace a été laissé dans la déco pour afficher le radar de GTA 5 dans le coin inférieur gauche, ce qui tend à crédibiliser la trouvaille.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : voici toutes les récompenses spéciales de l'Independence Day Comme chaque année, Rockstar Games dévoile l'intégralité des contenus qui vont débarquer dans GTA Online à l'occasion de l'Independence Day. 2 | 03/07/2020, 15:28
GTA 5 : le jeu de Rockstar sur PS5 en 2021, tous les détails C'est Rockstar Games qui a ouvert la conférence consacrée à la PS5, pour annoncer que GTA 5 débarquera sur la console en 2021. 8 | 11/06/2020, 22:10


Derniers commentaires
Par PenTiiK le Samedi 11 Juillet 2015, 18:37
Bonjour j'ai eu un bug récemment en sortant du los santos custom je me suis retrouver avec l'œuf d'alien sur ma tête avec un skins de bonhomme de neige avec aussi un plot sur la tête qui traversait l'œuf avec une pipe sur la bouche et j'ai pris des photos sur mon compte psn pour ceux qui ne me croirait pas PSN:PenTiiK Voila quelqu'un pourrait m'aider pour mon bug ?

Répondre
-
voter voter

Par the joke007 le Vendredi 26 Décembre 2014, 12:47
Il veut avoir fini le jeux ?

Répondre
-
voter voter

Par jimmy__killer le Mardi 1er Juillet 2014, 1:59
Maxime le camp naturel sa doit être le camp des altruiste pour un info en regardant un film un serial killer tué c victime par pendaison mai le plu zarb c kil dessiner a kelke détail près le "logos" d'epsilon donc est-ce-que epsilon serait une secte de serial killer et pa k´une religion ou bien abriterai-t-elle des serial killer parmi les "epsilonnien"
Retrouver moi sur PS3 pour partager des infos pseudo:jimmy__killer


Répondre
-
voter voter

Par Maxime nor le Mardi 20 Mai 2014, 18:45
Ou est le camp naturel

Répondre
-
voter voter

Par sosodu76360 le Samedi 3 Mai 2014, 16:40
Le jetpack XD je lai trouver de puis longtemps par hasard indice:il est dans un buisson du camp naturelle

Répondre
-
voter voter

Par wil1579 le Jeudi 1er Mai 2014, 9:41
calai a écrit:G trouver le jetpack indice reflechisser sur la carte bonne chance je suis trop content


mytho t'as des preuves ??


Répondre
-
voter voter

Par calai le Samedi 26 Avril 2014, 10:29
G trouver le jetpack indice reflechisser sur la carte bonne chance je suis trop content

Répondre
-
voter voter

Par BennyBen le Jeudi 23 Janvier 2014, 8:59
Salut a tous et a toute .
Je poste un message ici car jusqu'à maintenant je nest pas trouver de resultat a se sujet mais je vous fait pars de ma mini decouverte sa na peux etre aucun rapport mais bon :)
Alors jai regarder un reportage de alien theorie sur le peuple nazcas et les fameux dessin qui se realiser sans explication (ils pensaient a une intelligence venu dailleur)..voila pourquoi jai vu le rapport .. ils on montrer une statue du roi nazcas qui ressemble a ue sorte de toteme et en allant chez franklin avec mickeal jai decouvert une statue qui y ressemble enormement pret de la table base ou il y a les domino . Je ne lavais jamais remarquer donc est ce que cest arriver avec une maj ou suis je passer tout betement a cote sa je ne sais pas se que je sais cest que la ressemblanse est asser grande pour que je me stop devant alors que jusque la javais rien vu ^^
Donc voila je ne pense pas que sa avancera quelqu'un mais je partage quand meme je rajoute aussi le lien dune photo de la statue ou du moin la plus proche de celle que jai vu dans le reportage (car jai pas reussi a mettre la main sur la statue du reportage mais mise a part quelques details rien ne change vraiment :)) donc voila le lien puis pour se qui est de la statue dans le jeu je vous invite a prendre franklin et regarder chez lui ;)
Sur ce bonne recherche a toute et tous
https://www.google.fr/search?biw=360&bi ... PLZNtHM%3A


Répondre
-
voter voter

Par ollivier le Vendredi 13 Décembre 2013, 19:38
je trouve que sa par quand même un peut loin tous sa . sa se trouve c un truc tout con a faire pour avoir le jetpack ;)

Répondre
-
voter voter

Par Mowgli44 le Lundi 9 Décembre 2013, 9:36
Pour ceux qui veulent resoudrent le mystère de GTA V : https://www.facebook.com/pages/Myst&egr ... 9932053282

Répondre