JeuxActuJeuxActu.com

God of War bientôt sur PSP


God of War bientôt sur PSP

Si Ready At Once s’est vivement dépêché de retirer toute évocation de l’arrivée d’un God of War sur PlayStation Portable en supprimant la police de caractère associée à la série créée par David Jaffe, le site 1UP s’est empressé pour sa part de décortiquer le packaging de God of War II pour s’apercevoir que la notice affichait une page teasing annonçant le jeu pour cette année.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War HD gratuit sur le PlayStation Plus C'est sur le PlayStation Blog que l'on apprend que les membres du PlayStation Plus peuvent dès à présent récupérer gratuitement le premier God of War en haute-définition. 1 | 27/02/2013, 15:21

Kratos sur grand écran 27/07/2005, 14:26
God of War 81 | 20/06/2005, 21:01
Test God of War 20 | 20/06/2005, 10:50


Derniers commentaires
Par jessie590 le Mercredi 7 Mars 2007, 10:52

likeSmall
A mon avis ce sera encore un simple portage de la version ps2 vers la psp,c'est quasiment toujours comme ça mais je trouve ça trés bien pour les personnes qui n'ont pas de ps2 car god of war c'est vraiment un trés bon jeu !!!!

Répondre
-
voter voter

Par paul92 le Mardi 6 Mars 2007, 18:19

likeSmall
je croi que sa sera encore une adaptation

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mardi 6 Mars 2007, 14:39

likeSmall 10
je me demande si ça sera une adaptation ou un jeu à part

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Lundi 5 Mars 2007, 15:47
Pourquoi sympa pour le pix :?:

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Lundi 5 Mars 2007, 15:44

likeSmall
:roll: rumeur, rumeur, quand tu nous tient...

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 5 Mars 2007, 14:49

likeSmall
sympa pour le prix les pocesseurs de PS2 et PSP seront ravis de découvir ce titre pour pas cher

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Lundi 5 Mars 2007, 14:32
Alors ce n'est pas God of War mais God of War II :?: Je n'ai pas joué au premier mais j'ai déjà hâte de jouer à celui-ci :P

Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Lundi 5 Mars 2007, 14:28

likeSmall 8
Trop classe !!
God of War II dans le métro !
S'il est (presque) aussi beau que sur PS2, ça fait rever...


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 5 Mars 2007, 12:10

likeSmall
Une license de cette qualité là sur portable c'est magnifique.

Si les graphismes sont au même niveau voire plus beau que Daxter ça serait cool 8)


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 5 Mars 2007, 11:51

likeSmall
Ce serait une excellente nouvelle ça :)

Répondre