JeuxActuJeuxActu.com

Gears 5 : du battle royale au programme ? Un teaser sème le doute

Gears 5 : du battle royale au programme ? Un teaser sème le doute
Gears of War 5, officiellement Gears 5, se fait monstrueusement attendre. Il faut dire que sa magnifique vidéo présentée à l'E3 2018 a su éveiller notre appétit considérablement : depuis, The Coalition s'avère malheureusement avare en informations et il faudra sans doute attendre la prochaine édition de l'événement californien pour en savoir plus. Cependant, le dirigeant du studio Rod Fergusson semble impatient de lâcher quelques nouvelles croustillantes et s'adonne d'ores et déjà à du teasing en bonne et due forme : sur son compte Instagram, le développeur a posté une image énigmatique affichant un "73", suivi d'un "3"... 

"Aujourd'hui, je m'apprête à faire quelque chose que je n'avais jamais eu la chance de faire sur un Gears of War", annonce-t-il par la même occasion. Pour beaucoup, il s'agirait d'une référence à un hypothétique battle royale, un mode qui avait justement fait l'objet de rumeurs insistantes avant l'E3 2018 : à l'époque, il se disait qu'un nouveau Gears of War y serait entièrement consacré... Est-ce une fonctionnalité qui attire votre attention, surtout intégrée dans une telle licence ?

Gears 5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Gears 5 : le jeu proposé gratuitement sur Xbox One et PC, les bons côtés du confinement Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer Gears 5 seront certainement ravis d'apprendre que le jeu est disponible gratuitement sur Xbox One et PC. 09/04/2020, 11:28
Gears 5 : un petit aperçu du rendu sur Xbox Series X Toujours dans l'optique de vanter les capacités de sa console, Microsoft vient de publier quelques GIFs pour comparer les versions Xbox Series X et Xbox One X de Gears 5. Et le changement est assez... subtil. 17/03/2020, 14:53


Derniers commentaires
Par xXChrissss91Xx le Mercredi 10 Avril 2019, 21:23

likeSmall 2
Arf a écrit:Mais la grande force d'un BR est d'offrir une vaste carte avec ses points chauds, ses dénivelés, sa stratégie topographique,...couplés avec l'impératif du mouvement...Et pour tout cela, les Gears m'ont l'air de manquer de souplesse et de vivacité... Maintenant, je doute pas que The Coalition a son idée bien murie derrière la tête...Et quitte a voir un BR sortir du giron MS, Halo serait le candidat parfait...Imagine la foire d'empoigne entre 100 Spartans/Elites sur une carte remplie d'architecture Forerunner, le tout avec les véhicules emblématiques de la série...Ca laisse rêveur...Et cela doit être dans les tuyaux chez MS...Et cela pourrait me faire revenir chez eux...

Je pense Halo aura effectivement sont BR, parce que, selon "Kiki Wolfkill" le prochain multi d'Halo va emprunter le système d'évolution d'un Fortnite ou Apex... Du coup peut être bien probable de voir débarquer un BR sur Halo, surtout que déjà dans le 3, quand on était 16 c'était juste <3


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mercredi 10 Avril 2019, 20:51

likeSmall 720
Hâte! Pour le coup sa sera un BR qui sort vraiment du lot, avec des cartes à la gears judgement , avec le même principe que le mode annexe dans gears 2,3 et 4 plusieurs team de 2 ou 3 plutôt à voir l'image.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 10 Avril 2019, 17:43
xXChrissss91Xx a écrit:Pas tout à fait d'accord ! Le jeu est serte lourd, mais plutôt technique je trouve... Si tu mes une map comme un Apex oui là ça va poser problème, du moment qu'ils gardent une map type gear, c'est-à-dire avec plein de couverture et plus symétrique.Et je trouve même que le jeu pourrait se porter parfaitement au Battlle royal en team ! Avec un mixe de horde de monstre qui envahissent la map par vague 8-)

Mais la grande force d'un BR est d'offrir une vaste carte avec ses points chauds, ses dénivelés, sa stratégie topographique,...couplés avec l'impératif du mouvement...Et pour tout cela, les Gears m'ont l'air de manquer de souplesse et de vivacité... Maintenant, je doute pas que The Coalition a son idée bien murie derrière la tête...Et quitte a voir un BR sortir du giron MS, Halo serait le candidat parfait...Imagine la foire d'empoigne entre 100 Spartans/Elites sur une carte remplie d'architecture Forerunner, le tout avec les véhicules emblématiques de la série...Ca laisse rêveur...Et cela doit être dans les tuyaux chez MS...Et cela pourrait me faire revenir chez eux...


Répondre
-
voter voter
3

Par xXChrissss91Xx le Mercredi 10 Avril 2019, 16:13

likeSmall 2
Arf a écrit:Why not…? Mais les gears ont tout de même un côté très lourd dans leurs présences qui collent, pour moi, plutôt mal avec la philosophie déambulatoire d'un BR...100 defensive tackles sous stéroïdes se mettant sur la tête avec une aisance pachydermique...Dubitatif, je suis...Wait and see...

Pas tout à fait d'accord ! Le jeu est certes lourd, mais plutôt technique je trouve... Si tu mets une map comme un Apex oui là ça va poser problème, du moment qu'ils gardent une map type gear, c'est-à-dire avec plein de couvertures et plus symétrique.

Et je trouve même que le jeu pourrait se porter parfaitement au Battlle royal en team ! Avec un mixe de horde de monstres qui envahissent la map par vague 8-)


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mercredi 10 Avril 2019, 13:24
Why not…? Mais les gears ont tout de même un côté très lourd dans leurs présences qui collent, pour moi, plutôt mal avec la philosophie déambulatoire d'un BR...100 defensive tackles sous stéroïdes se mettant sur la tête avec une aisance pachydermique...Dubitatif, je suis...Wait and see...

Répondre